samedi 5 septembre 2009

Quel SMS envoyer pour draguer ?

Sexy Message Service 101
par Cedd


Après avoir lu nombre de post ici ou ailleurs sur les sms, sans compter sur mon expérience dans ce domaine, voici un résumé de ce qu’il faudrait faire avec les sms. Je ne donne pas ici de recette ou de plan à suivre. Libre à vous de faire ce que vous ressentez. Mais gardez en tête que les sms doivent être utilisés pour le plaisir pas pour les discussions. J’utilise beaucoup de messages. Selon moi, c’est un outil extraordinaire mis à votre disposition pour interagir avec votre cible. Meilleur que le téléphone, mieux que les emails. Vous êtes au creux de la main de votre cible, vous la touchez en plein coeur. C’est un moyen facile et rapide de répondre en privé. Ils peuvent être légers, amicaux, sexués, flirtants, séduisants et pervers si vous le souhaitez. Car l’avantage c’est que vous pouvez les réfléchir, les travailler. Chaque mot compte et le moment de l’envoyer compte autant que le contenu.

Sachez cependant que cela ne doit pas être le seul moyen de communication. Il vous permet d ‘oser d’avantage, d’être plus direct dans vos propos. C’est une grande chance si vous n’avez pas d’idée sur comment connecter une personne via les sms ; si vous manquez d’idée ce post sera pour vous. Ce post sera illustré d’exemple field testés.

Les sms doivent être courts et amusants. Ils doivent flirter avec la cible, être charmants et séduisants. Gardez les engueulades ou les discussions sérieuses pour le face a face. Il n’y a pas de place ici pour la logique. Si cela tourne à une certaine discussion, rompez les rangs et coupez court ou bien rediriger le thème sur ce qui vous intéresse.

Généralement une fille répondra de manière classique. (ie ennuyeuse) à un de vos message. A moins d’avoir un sens de l’humour proche du votre ou une fille qui joue DANS VOTRE SENS (big IoI), les réponses sont souvent sans intérêt. Elles ne sont pas forcement habituées à voir un homme flirter via sms. Elles en reçoivent des quantités leur disant des compliments ou des bonnes nuits mais des originaux et sans logique...rarement. Voici comment vous démarquer. Si vous envoyer un truc du genre « hé mignonne, tu penses pas trop à moi j’espère ? », de grande chance pour vous de recevoir une réponse comme « ah ah comment vas-tu ? ». Vous ne pouvez répondre par « ça va et toi ? ». C’est trop conventionnel et sans intérêt. Il faut frapper juste. Une meilleure réponse sera...
Citation:
« Je vais te kidnapper pour Las Vegas et nous faire marier par Elvis...Si tu m’emmènes au concert de Céline Dion, je demande le divorce!»


Ce à quoi elle peut répondre par « Ah Ouais, tu veux me pacser? :-)»

Voilà ce que j’aime.

Quelques règles :


1. Utilisez souvent des sobriquets du genre « petit cake », « sexy », « la môme », « sweety », «Mlle jolie», «ma grande/ma petite» etc...

2. Utilisez une grammaire correcte. Pas de langage SMS. Une règle adjacente voudrait que plus le message sera sexué, plus votre grammaire devra être correcte. D’après vous qu’est ce le plus sexué : « je veux lentement embrasser tes lèvres » ou « Je ve lentmen embraC t levre. » ?

3. Signez de votre prénom (ou pseudo) lors du premier ou second message. Incluez-y votre numéro au cas où.

4. Utilisez des smiley Smile ;) ;p L’inconvénient des SMS est le manque d’appuis du BL. Les smiley seront la pour remplacer le sourire que vous aurez si vous aviez délivré ce C&F en face de la demoiselle. N’en abusez pas pour autant, à moins d’avoir 12 ans. Par ailleurs je veux que mes mots délivrent un message. En cas de doute mettez-y un smiley que rien du tout, ce qui peut éviter tout malentendu de lecture.

5. Utilisez des descriptions riches. Si vous devez dire comment vous aller, faites le de manière descriptive. En réponse à « comment vas-tu ? » je pourrais répondre par
Citation:
« Je viens d’apercevoir le soleil à travers la fenêtre. Le ciel est teinté d’orange. c’est merveilleux »

Sautez sur les perches qu’elles vous offrent. Une « perche » est un terme, un mot clé à exploiter. Si elle vous parle de ce qu’elle porte. Exemple un chapeau amusant...exploitez ce sujet et faites-en votre.
Si une fille vous envoie un message dont le contenu peut susciter humour et plaisanterie, alors utilisez-le à votre avantage. Un exemple. J’ai reçu un message l’autre soir « buenas noches. Dulces suenos guapo » [Bonne nuit. Fais de beaux rêves]. J’ai répondu le lendemain par « Bonjour ma belle. bonne journée ». Sauf que je l’ai écrit en suédois (Hej Ursnygg. Ha en trevlig dag). J’ai utilisé son thème et répondu d’une manière similaire mais originale et charmante. (pour celles qui trouvent le suédois charmant)

6. Si vous recevez de nombreux sms d’une femme, cela montre un certain intéret (IL). Si elle avait un IL bas ou nul, elle ne vous écrirait même pas. Répondez à 1 message sur 3 suivant le contenu de ceux-ci et jamais immédiatement. (H2G, valeur)

7. En créant un certain confort via vos messages, sur une période relativement longue (la patience est une arme de séduction massive, elle montre un caractère fort et que vous avez d’autres options), vous pouvez réellement l’avoir.

8. N’utilisez pas le SMS pour fixer un day2. Appellez-la. Si vous êtes cool et que vous l’avez deja rencontrée plusieurs fois, lui envoyer un message du genre « un diner chez moi demain soir ? » sera ok. Ne faites pas ça avec une fille dont vous venez juste d’avoir le numéro !

9. Les SMS ne doivent jamais remplacer le phone game. C’est un complément.

10. La meilleure réponse à un de ses message ? L’IGNORER.



Vos OUTILS:


Soyez bref: Vous devez dire ce que vous avez à dire rapidement. Si vous ne pouvez pas le faire dans les 160 caractères d’un sms alors essayez de reformuler. C’est toujours possible de flirter en moins de 20 mots. Retirez tout ce qui est inutile, ennuyeux et sans intérêt avec ce que vous voulez dire. Allez à l’essentiel, si vous le pouvez.

La Ponctuation: Les principales techniques sont les majuscules, les points d’exclamation (!) ou d’interrogation (?). Et les smiley comme cité précédemment Smile Tous ont un effet émotionnel différent. Utilisez les. Les majuscules ont un effet excitant. Les 3 petits points (vous pouvez en mettre 12.............) sont là pour suggérer. N’oubliez pas : FUN et MYSTERE

QUAND LES UTILISER:


Tout le temps!! Vous pouvez lui écrire une fois par jour ou après un rendez vous. Avant un day2 (voir l’after numclose de phénix), après une date, après le sexe, en LTR etc. C’est un moyen de rester en contact avec une fille que vous ne voyez pas souvent. C’est mieux que MSN (je déteste) car plus personnel. Le téléphone ou email doivent être utilisés pour planifier une date, mais pour flirter les sms sont bien meilleurs.

CE QU’IL NE FAUT PAS DIRE:


Tout ce qui a rapport direct et vulgaire avec le sexe (couille, bite, chatte, cul etc...). A moins que vous n’ayez établi que ça excite votre cible. Neutral De plus ne dites rien de négatif. Toujours positif. Ce que vous lui envoyez doit la faire sourire. Il y a différentes manières de sourire, mais qu’importe, du moment que ce soit positif.

PAR DESSUS TOUT:


Le point le plus important est d’essayer de la faire rire/sourire. C’est la clé. Qu’importe si elle répond ou non. Vous connaissez les règles du jeu. Vous devez faire en sorte que votre message lui donne du plaisir, qu’elle se sente bien après la lecture. Qu’elle se sente désirée, sexy, spéciale. Vous n’envoyez pas un message pour en recevoir un. Vous devez l’inspirer à vous en envoyer un.
Faites attention aux sous entendus. Souvent ce qu’est dit n’est pas forcement ce que l’on pense. Le langage féminin à double sens (womanese) prend ici aussi toute sa dimension. Un message tard dans la nuit demandant ce que vous faites ou si vous êtes sortis veut souvent dire « je veux que tu viennes me voir ». Mais c’est assez compliqué de déchiffrer correctement les sous entendus. Je vous suggère d’y prêter attention sans toutefois vous focaliser dessus. Cela demande de la pratique.

EXEMPLES :


Voici un exemple de sms envoyé à une femme quelques jours après le numclose. Le prétexte était que nous nous étions proposé d’aller faire un jogging ensemble prochainement. C’était notre premier contact :

Citation:
Comment va mon nouveau coach? Prête à transpirer? Smile Cedd


C’est playful, et j’ai signé de mon nom car c’était mon premier contact avec elle depuis notre rencontre.

****
J’aime beaucoup celui-ci car je continue à flirter tout au long de la conversation (la plupart des meilleurs exemples sont effacés de mon gsm):

Citation:
M: Salut sexy. Comment va mon adorable môme? :-)
E: lol…bien ! Et toi?
M: Super! Le soleil est de sortie, le printemps est dans l’air, j’adore!
E: Il fait bon c’est vrai! vivement l’été.
M: Certaines l’aiment chaud...
E: Je le préfère chaud et venteux.
M: Humm… Intéressant… cela en dit long sur toi. ;-)
M: Si j’appelle plus tard, tu décrocheras? Je n’arrive pas à croire que je te demande ça...

[Note: j’avais appelé 2 fois et elle n’a pas répondu les deux fois, mais m’avais envoyé un message s’excusant de ne pas pouvoir parler.]

E: lol .appelle moi à 22h et je répondrai
M: je serais déjà couché. Je vais devoir demander la permission à ma maman
E: chameau ! (Elle avait l’habitude de m’appeler ainsi)
M: Ah, baby, je t’aime bien aussi.
E: Appelle vers 22h.je devrais avoir terminé
M: Si tu ne décroches pas, je demande le divorce !
E: lol tu me fais rire
M: je sais. ;-) A+


* * * *

Voici un exemple envoyé à une ex. Un bon exemple de texte sensuel. Envoyé en plein après midi, pendant qu’elle était au boulot :

Citation:
Ma main sur tes hanches, tu sens mon souffle au creux de ton oreille....et je tire ton corps contre le mien...tu sens ma chaleur et nos corps ne font qu’un...


Je pense qu’elle a du répondre par quelque chose comme « glups...il fait chaud d’un coup ici... »

effet garanti !

* * * *

L’exemple suivant a été envoyé à une fille après avoir quitté son appartement dans la nuit (je vous passe les détails de cette nuit..).

Citation:
Bonne aromathérapie, j’ai laissé mon odeur sur ton oreiller...biz


Je l’ai envoyé dans un but de la rassurer et de la mettre à l’aise à propos de ce qu’il venait de se passer, en de plus la faire sourire une dernière fois avant de s’endormir. De plus les femmes aiment sentir l'odeur de leur partenaire.

* * * *

Un autre exemple d’ignorer la logique de sa question et de répondre d’une manière émotionnelle/charmante/séduisante. Je lance l’appât et laisse le poisson mordre...

Citation:
M: J’espère que tu as passé une bonne journée à ton travail.
E: Ahhhh…merci…bien reposé? [J’ai bossé la nuit]
M: Mmmm… je pense à tes délicieux baisers..
E: Si seulement c’était vrai Smile bonne soirée. biz


J’ai totalement ignoré sa question, et répondu simplement avec quelque chose de bien meilleur. Je
pense qu’elle préféra ce qu’elle a reçu plutôt que la réponse à sa question.

* * *

Un très bon exemple pour voir l’imagination de votre cible. Un sms que vous pouvez envoyer en plein après midi ou en soirée.

Citation:
#FLASH# la police recherche un individu cool, intelligent, drôle et très sexy. Ils t’ont déjà éliminé de l’enquête. Où me conseillerais-tu de me cacher ? ;-)


Leurs réponses peuvent aller d’un truc bien basique au plus C&F.. J’ai eu le droit au pole nord, chez elle (souvent) et même dans leurs lits ! :-)

* * *
Citation:
E : je m’ennuies
M : c’est parce que tu n’es pas avec moi!
E : mdr
M : je suis sérieux. Rejoins-moi ! :-)
E : Ok. J’arrive !


* * *
Si vous êtes déjà intime ou avec un bon niveau de confort avec votre cible, envoyez lui ce message et voyez sa réponse (si elle est intéressée elle répondra !)...une bonne raison pour le fclose au prochain rendez-vous... Mr. Green

Citation:
Si tu lis ce message tu me dois un ENORME BAISER, si tu l’effaces tu me dois une NUIT TORRIDE, si tu y réponds tu me dois LES DEUX!


* * *

Des trucs que j’adore envoyer n’importe quand. Les variantes sont illimitées. À vous d’innover. Plus c’est ridicule, mieux c’est. (A calibrer suivant l’humour de la fille...)

Citation:
Tu peux aller me chercher une bière dans la cuisine? tu seras gentille. Merci.

> ce à quoi elle peut répondre par un truc du genre "une blonde, brune, rousse ?"
> vous pouvez alors la qualifier par "Je n'aime pas trop les blondes. Les brunes ont plus de caractère..." (si elle est brune par ex.)

Citation:
Hello petit cake, c’est papy Brossard !

> réponses possible du genre : "tu veux me manger ?"
> ce à quoi vous pouvez répondre : "mes lèvres parcourent ton corps..."

Citation:
Tu peux venir si tu apportes des citrons [ou ce que vous voulez].

> si elle doit venir chez vous prendre un verre par exemple.

Citation:
Hé pas maintenant, je suis occupé! [/pas rasé]

> si elle vous écrit que vous lui manquez, par exemple...

Citation:
J’aime le orange.


Citation:
Je rentre de weekend à la mer. J’ai vu un poisson adorable, il m’a fait penser à toi.

> doux neg. DHV.

Citation:
Je ne sais pas si tu es au courant mais tu viens de partager ma vie pendant 10 secondes.

> souvent elles se demandent pourquoi...laissez-la penser !

* * *

Enfin pour finir, si je ne reçois pas de réponse à un de mes sms après 1 jour ou deux ; j’envoies un truc du genre pour la faire réagir. Si l’intérêt est présent elle répondra. Continuez avec quelques messages et appelez-la le soir même ou le lendemain.

Citation:
Je suppose que c’est fini. Je m’en vais. Bon sang, qu’allons nous faire des 7 chats ?!


Citation:
Je viens de rentrer et découvre que tu m’as trompé avec le laveur de piscine. Je demande le divorce. Tu peux garder la BMW. Je garde la villa.


Citation:
Bon sang, je vais devoir annuler la call-girl maintenant...tu as de la chance d'être toute mignonne!


Enjoy !


edit: un site de textos gratuits :http://www.mestextos.com/

Cheers