Par La Buse
un combo pattern / ancrage : "l'oasis dans le désert">
Testé sur le terrain bien sûr, une seule fois pour l'instant mais avec un énorme succès. Il peut être utilisé pour :
- isoler la cible, physiquement et/ou spirituellement
- lui faire oublier des problèmes personnels
- monter l'attirance envers vous
- faire un ancrage fort
PS : Oui je sais, pour ceux qui connaissent l'Égypte ce n'est pas très plausible, mais on s'en fout - ça peut être modifié si nécessaire. J'ai utilisé ce pays à cause du screening de ma cible.
"Ferme les yeux, concentre-toi bien sur ma voix et visualise bien ce que je te dis.
Imagine-toi en Égypte, près des grandes pyramides et du Sphinx. Tu vois bien les pyramides ? Tu es entourée d'une foule de gens : des touristes qui discutent, des vendeurs ambulants qui crient, des chameaux qui braillent, bref plein de trucs qui font du bruit à n'en plus finir.
Tout autour de cette agitation, c'est le désert, à perte de vue. Il te fait peur, mais curieusement, il t'attire aussi en même temps. Tu sens comme une vibration dans l'air, quelque chose d'indéfinissable et de magnétique, comme s'il cachait quelque chose de magique. Tu envie son calme et son vide plein de beauté mystérieuse.
Non loin de toi, à la limite du désert, tu vois un homme seul, qui te fixe d'un regard étrange. Un bédouin, tu vois, les hommes bleus du Sahara. Il t'attire de la même manière que le désert. Tu ne sais rien de lui, mais de manière inexplicable tu sais que tu peux lui faire confiance, qu'il peut te guider là ou personne n'oserait aller. Il te fait un petit signe de tête, et tu le rejoins. Il émane de lui une aura d'assurance, d'expérience et de bonté, qui te fait te sentir en sécurité avec lui. Il te prend la main et commence à t'entraîner vers le désert. Tu as peur, mais tu sais que tu ne risques rien avec lui, et de toute façon tu veux découvrir le secret que cachent les dunes.
Vous marchez dans le sable, sous le soleil brûlant, dans la lumière aveuglante, pendant plusieurs minutes, qui finissent par devenir des heures. Le sable glisse sous tes pas, rend ta marche difficile. Tu trébuches plusieurs fois mais l'homme te tient toujours la main, t'empêche de tomber et t'encourage. Il te donne tellement d'énergie que tu te sentirais la force de traverser tout le Sahara comme ça, malgré la chaleur et la soif. Vous marchez, marchez, encore et encore...
Arrivé au sommet d'une immense dune de sable, l'homme t'arrête et te montre ce qui se cache derrière.
C'est alors que tu découvres une petite oasis... Tu la vois ? L'homme t'a emmené à ce que cache le désert et qui le remplit de ces vibrations si attirantes. Un endroit magnifique, secret, très vert, plein d'arbres qui font de l'ombre et de l'herbe partout, comme un tapis de gazon où on aimerait se rouler. Sous une falaise, il y a une cascade qui remplit un petit bassin, plein d'une eau tellement limpide et fraîche qu'elle te donne tout de suite envie de t'y baigner pour oublier la chaleur et la soif. Tu te retournes alors vers l'homme en lui souriant, et vous vous mettez tous les deux à courir vers le bassin en enlevant vos vêtements..."
Bien entendu, en grand seigneur, faites-lui don de l'oasis pour qu'elle puisse y "retourner" lorsqu'elle en a besoin... et lorsque vous en avez besoin ;-)