Par Biskit.
Plusieurs facteurs sont importants lors d’interactions avec les filles. La croyance populaire est que seul les naturels, ceux qui sont génétiquement beau de nature, sont prédestiné à rencontrer les plus belles femmes, tandis que les autres doivent s’arranger avec le reste. Heureusement, il est prouvé que c’est totalement faux. La séduction est un jeu qui s’apprend, et voici un point qui est travaillé avec importance lors de coachings.
Tous les étudiants qui sont pris sous mon aile, et celle de tout autres coachs, doivent prendre conscience de l’identité qu’ils projettent, ou celle qu’ils veulent projeter. Qu’est-ce que vous êtes, quels sont vos aspirations, vos rêves? Ceci devrait être les premières questions qu’un homme devrait se poser avant de vouloir séduire. À partir des réponses qui seront issues des ces questions, ce dernier doit bâtir une image qui est congruente avec la personnalité qu’il dégage. Après avoir bâti une image solide, il doit être capable de démontrer sa passion et sa forte identité à travers les discours qu’il émet.
Rappelez-vous, que peut importe la personnalité que vous dégagez; les filles sont attirés par deux choses en répondant à deux instincts : Leur instinct maternel qui aime l’enfant et le « nice guy » en vous et leur instinct de petite fille, qui aime votre image d’homme solide comme celle de son père lorsqu’elle était petite.
Sachez convaincre une identité à mi-chemin entre le « nice guy » et le « salopart », et les filles vous tomberont dans les bras.
Apprenez-en plus sur comment bâtir une identité solide et les secrets pour charmer n’importe quel fille en assistant à un one on one.