samedi 24 mai 2008

Kiss Kiss Bang Bang

Par Spanker

Une petite approche que je voudrais vous compter;

Il s’agit de la nana la plus snob de toute l’établissement. 1 méditerranéenne comme je les aime, avec un très fort tempérament, un peu trop peut être. Et comme souvent, je deteste autant ce genre de nana que j’ai envie d’elles. Le genre de nana qui vous juge au premier abord et qui ne vous laisse pas de 2eme chance; il fallait donc que la première embuscade soit la bonne. Je la vois une fois par semaine, mais dans 1 amphi de 50 personnes ou chaque groupe de pote est assis côte à côte. 1 petit EC toutes les semaines et je ne lui ai jamais parlé avant ça:

21h, sortie d’apéro sur le parking: elle est avec une copine à elle que je connais et qui m’appelle BIG BROTHER, jamais vraiment su pourquoi. Je lui adresse la parole (appelons la M):

Spanker : Tu aurais du feu stp?
M: (en me le donnant): c’est toi qu’on appelle Big Brothers?
S: Non moi c’est Spanker (sec)
M: Ohlala mais on a l’air de vachement bien se marrer avec toi…
S: Le truc c’est que …. en fait je suis pas là pour te faire rire.
(lui rendant son feu) Merci quand même. (me tournant vers sa copine) ;) Bonne soirée
.

Tandis que je retourne je ne sais plus où avec une démarche exageremment lente j’entends marmonner dans mon dos:

M: Nan mais t’as vu comment il m’a parler , pour qui il se prend ce type, nan mais j’hallucccccccccccccccine Quoi…

Je ne peux donc m’empêcher d’esquisser un petit sourire en coin.

ET je la recroise donc comme prévu quelques jours après, en soirée. Si je vous dis qu’elle ma sauté dessus et qu’ensuite elle m’a appelé au moins 5 fois pour avoir un date 1, il me semble que cela s’appelle un euphémisme.

Le rapport est au top avec une nana? Parfait;
Il est très bas? Vous venez juste de vous rencontrer et vous exprimer des désaccords mutuels? Au moins vous avez créé une tension, du rapport. Beaucoup de choses sont rattrapables.

Vous êtes incolore, transparent et aussi camouflé dans son cercle de prétendants qu’un caméléon sur une branche?
Vous croyez que parce qu’elle vient vous faire la bise tous les matins, c’est presque gagné?

Bienvenue en Friend zone, le pays où la vie est moins chère.