samedi 24 mai 2008

Pattern "Interdit" pour embrasser une femme

Par Lebriquet

M : Veux tu m’embrasser ?
F : Hm…Je ne pense pas…
M : Pourquoi ? (Tu as peut-être l’impression que ça va trop vite ?)
F : Oui… J’aime bien prendre mon temps…/Je préfère que nous restons ami…
M : Je comprends…Moi aussi...Je sais que c’est pas bien d’embrasser si rapidement…C’est une sorte de gourmandise interdite…Un peu comme cette mousssssse au chocolat que tes parents t’interdisaient de manger quand tu étais petite… Et pourtant, quand minuit sonne… Tu as du mal à résister à la tentation…Tu as comme un léger temps de reflexion...Ce n’est pas bien…Mais c’est tellement bon(vous pouvez remplacer "bon" par un transe word bien à elle)….
Alors... pris d'un frisson d'excitation, tu t'es décidé à au moins y goutter… Et après la première cuillère, tu ressens à quel point il est bon de franchie l’interdit…Le temps d’un baiser…