lundi 23 juillet 2007

Le concept de l'Alpha Prime

Par Radiguet.

On a traité de l'alpha mâle de long en large sur le forum.Et j'ai une vision autre de l'alpha que celle développée dans les divers sujets.Précision importante,ce qui a été dit avant est vrai,mais insuffisant à caractériser certains points que je m'en vais soulever.

Sur un autre forum,je discutais avec SBN qui pensait comme le pense la majorité qu'un Alpha mâle c'est celui qui domine les autres,car c'est la définition que donnent les ethnologues.Mais ils ne tiennent pas compte dans leur définition d'un facteur à prendre ABSOLUMENT en compte quand il s'agit de rapports entre être humains,la cohabitation.

Je vais commencer par nuancer la définition.La différence sera certes fine,mais bel et bien présente .On passe donc du "un alpha mâle est le mâle qui domine les autres " à "un Alpha mâle c'est un mâle qui inspire le respect" .Vu comme cela ,ces deux phrases sont pratiquement identiques,mais poussons la réflection plus loin.Est ce que inspirer le respect implique une acendance psychologique (et parfois même physique) quasie monarchale induite par le mot "domination" ?

Avant de revenir au sujet,on va prendre un cas qui arrive souvent en sciences.Quand on parle des astres ,qui doit-on écouter ?L'astronaume ou bien l'astronaute ?Mmm choix très difficile,car en effet si l'un connait mieux les théories ,l'autre lui est allé sur le terrain et a l'expérience du terrain.Le deuxième est plus réputé et plus adulé des foules ,mais ne peut en aucun cas prétendre remettre en cause la parole du premier.

Il en est ainsi pour les relations entre l'alpha,et l'alpha prime.Si l'alpha se complait à jouer au petit dictateur (prend les décisions concernant l'ensemble du groupe qui suit comme des moutons de panurge),l'alpha prime lui ne s'interesse qu'à ce qui le touche de près,et ne fait que ce dont il a envie.L'alpha ne peut rien lui imposer,parce qu'il n'a aucune ascendance sur lui.

Avantages qu'il y a à être l'alpha :Vous êtes le petit chef,tout le monde vient vous voir et vous demander votre avis sur des sujets sur lesquels vous n'avez la plus part du temps aucun interêt ou quelque chose à foutre.Votre parole fait foi,et elle est suivie scrupuleusement comme le sont les saintes écritures dans les familles ultra conservatrices.Vous êtes toujours dans la lumière des projecteurs.Et quiconque entre dans votre set devra demander votre permission.Vous avez pratiquement un droit de vie ou de mort sur qui reste dans le set qui on éjecte.Vous êtes au courant de TOUT ce qui arrive aux membres de votre set.

Inconvénients :Vous subissez les attaques des jeunes loups de manière systématique.Vous devez gèrer les conflits dans votre groupe et faire attention pour éviter que ce dernier se morcelle en groupuscules.Vous n'avez jamais de temps pour vous même,vous êtes un véritable politicien social.Les problèmes des autres vous pourissent la vie,car l'épaule sur laquelle tout le monde vient pleurer (quand bien même ils n'ont pas écouter vos conseils) c'est la votre.

Avantages et inconvénients qu'il y a à être L'alpha prime :Des inconvénients il n'y en a pas.Vous êtes dans l'ombre,vous faites TOUT ce que vous voulez,personne ne se soucie de vous.Quand une situation ne vous satisfait pas,vous n'en avez rien à foutre que le groupe se morcelle ou pas,vous zappez le groupe en entier.Et vous vous installez ailleurs.Les seules règles auxquelles vous vous pliez sont les votres au sein d'un groupe,personne ne peut vous forcer à faire quoi que ce soit.

Donc,les Despotes soyez Alphas.Les autres,quand on veut une vie tranquille comme moi,être Alpha Prime c'est l'idéal.

dimanche 22 juillet 2007

Développer sa frame

Par Bartman.

Tout ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il ne faut pas se limiter à répéter les techniques qu'on apprend sans chercher à les comprendre , et en espérant qu'un beau matin on va se lever en faisant ce qu'on a passé des années à faker.
C'est à nous-mêmes de savoir ce qu'on fait et ou on va, et il me semble que c'est ça l'attitude à avoir.Quel mal il y a à vouloir arrêter d'être le sosie de quelqu'un?
Oui, les techniques sont indispensables au début, mais il ne faut pas s'y limiter.C'est nécessaire, je l'ai même déjà dit sur ce forum, c'est la voie la plus rapide pour évoluer, mais il ne faut pas s'en contenter.

Edit: Je viens de penser à un exemple pour éclaircir mes propos une fois pour toutes. Pour ceux qui ont vu "Brice de Nice", pensez au personnage de Brice. Il a tout du surfeur: il a la tenue, la coiffure, les muscles, les expressions, l'attitude, les amis , et même du succès avec les filles.Il joue bien au volley, il a une belle planche de surf,si bien que même le spectateur est convaincu que c'est un grand surfeur.Il s'apprête même à faire un championnat, et ce n'est qu'en s'entraînant, qu'il s'aperçoit qu'il ne tient pas debout sur une planche.La métaphore est parfaite,il a faké le surfeur de telle façon que même le spectateur y croit, et subitement tout s'effondre.Au lieu de faker le surfeur en pensant en être un, il aurait dû faker le surfeur, tout en travaillant pour en devenir réellement un.

C'est à ce niveau que se situe la nuance.Il y en a qui fakent le pua en essayant de se convaincre qu'au fond ils sont puas et qu'en se levant un matin, ils vont se révéler à force d'avoir faké. Ils tirent leur estime d'eux, non pas de leur apprentissage, mais de la réaction des hbs à leur changement d'attitude.Ceux là feraient mieux de tirer leur estime des progrès qu'ils font dans leur développement personnel,sans pour autant arrêter de bosser la technique,sinon tôt ou tard ils vont se crasher, douloureusement.

Pure Juice,

T.B.

Manipulation et manipulation

Par Tengu.

Une majorité des techniques que vous semblez utiliser s'appuie sur des lois d'influences (dissonance cognitive, représentativité, etc..) dérivées de la psychologie sociale ! C'est à la fois intéressant et réducteur :-)

Deux défauts me semblent revenir régulièrement dans les posts sur ce sujet :

1 - On limite les techniques à des "trucs et astuces" .. Sans tenir compte des grandes lois d'application ! A titre de rappel, le pied-dans-la-porte ou la porte-au-nez ne sont que des applications de grandes lois et non LE COEUR des techniques de manipulations ...

2 - Les "trucs" se réduisent à de simples applications découlant de la psychologie sociale et n'intégrent pas les autres approches de manipulation ...

Alors juste à titre indicatif, la manipulation est une approche d'influence relativement aggressive dans laquelle les désirs et besoins du manipulé ne sont pas tjrs satisfaits ...

Il s'agit donc d'un simple outil qui peut - ou ne peut pas - être utilisé à mauvais escient.

Le format d'un post ne permet pas d'approfondir les techniques même de manipulation adaptées au jeu de la séduction, je vais néanmoins essayer de présenter un exemple succinct de ces dernières.

Schématiquement, on peut décliner les techniques de manipulation en :

- manipulation s'appuyant sur les grandes lois d'influence sociale (une 12aine) : la plupart des techniques basiques sont citées dans vos posts.

- manipulation s'appuyant sur le framing des cibles : typique du social engineering (dixit Mitnick pour les amateurs de références) et des manipulations sur le long terme, le framing est redoutable et, nettement plus complexe que dans les cas présentés ici sur les posts ;-) permettez-moi de ne pas donner de détails ici! Je vieilli dans le game ... Donc je dois garder un cran d'avance ;-)

- manipulation s'appuyant sur la personalité des cibles : pour simplifier, le MBTI illustre bien mes propos. Une fois les 4 axes du MBTI déterminé ( introverti/extraverti, etc ... tapez MBTI dans google pour plus de détails), il est facile d'exploiter les caractéristiques de la cible pour "personaliser" son discours ! Un exemple les patterns de PNL à la Ross Jeffries : ils s'appliqueront mieux sur une N (intuitif, recours aux images) qu'à une S (sensor : attaché aux détails, peu imaginative, etc...) . Juste un bémol : je ne pense pas que les patterns à la PNL soient nécessairement efficaces malgré une formation dans ce domaine... Mais bon, je voulais un exemple simple ;-)

- manipulation s'appuyant sur la motivation et les désirs d'une cible : de Maslow à des approches plus récentes, les psy ont découvert une série de motivations intrinséques à chaque individu sur lesquelles un manipulateur peut "appuyer". Un cas concret : la motivation (sous forme d'un axe) "fuir/combattre" que vous mettez en oeuvre lorsque vous jouez au PUA avec un AFC qui s'élimine du jeu et/ou neggez une HB ...

- manipulation s'appuyant sur les "failles" et paravents d'un individu : exemple simple : l'orgueil! Cela cache en général un complexe d'infériorité surcompensé.. L'individue idéal à negger en somme ;-)

- manipulation s'appuyant sur les systèmes de défense de l'Ego de la cible : on aborde pas une cible dont la personalité comprend des traits narcissiques de la même façon qu'une cible présentant des caarctéristiques de traits paranoiaques

- manipulation s'appuyant sur les caractéristiques cognitives de la cible :
on la décline en manipulation de schémas cognitifs. Ainsi, l'exemple du no-set que vous donnez sur les mismatchers (pour rependre une terminologie PNL) est typique de cette catégorie.

Il existe également une manipulation des biais cognitifs et des heuristiques qui est souvent redoutable étant donné l'universalité de ces schémas dans le cerveau humain ;-) . L'heuristique de disponibilité est ainsi souvent exploité à des fins manipulatoires dans le domaine de la séduction...

- manipulation s'appuyant sur des approches non-verbales : je suis déçu de ne voir ici que peu de posts intéressants sur le non-verbal (ou BL pour les anglicistes en herbe ;-)...). Il s'agit pourtant aujourd'hui d'une quasi-science bien plus précise qu'autrefois. De fait, une fois les régles intégrées, il est facile de "manipuler" son BL - ou celui de la cible - pour l'ammener dans la situation voulue... Cet art complexe s'appelle l'IM chez les anglo-saxons et fait appel à de nombreuses connaissances des sciences cognitives et des neuro-sciences.
Un exemple ? Saviez-vous qu'un de nos cerveaux les plus primitifs (hé oui .. Nous avons des couches successives de cerveaux qui sont nés de notre évolution) contrôle les gestes de "grandissement" de l'homme et de la femme ... Pour prendre un exemple simplifié : on rectifie ses épaules, on gonfle la poitrine et on rentre le ventre ... Lorsque l'on passe devant une cible qui nous plait ! ET ... Elles font pareil... En clair, il est facile d'identifier par le non-verbal des IOI discrets mais INCONTROLABLE puisque "contrôlés" par une partie de notre cerveau qui agit dans le non-conscient et non dans le conscient (j'ai pas pu m'empêcher pour le jeu de mots...)

Il est facile également d'en "créer" des faux ... Mais qui agissent comme des appeaux à HB ! L'exemple type que l'on trouve ici c'est le BL de l'Alpha (si je ne me trompe pas dans la terminologie...) !

Hope it's useful ...!

Le cold reading

Par Darth Seductor.

Définition :

"Le cold reading est une technique psychologique de manipulation. Entre autre, il peut être utilisé par quelqu'un qui ne possède aucun pouvoir psychique pour faire croire qu'il en possède. Le cold reading n'est ni une technique seule, ni une procédure seule. Il est préférable de penser que le cold reading désigne un ensemble de techniques qui peuvent être utilisées dans différents contextes pour atteindre différents buts." - Ian Rowland.

Avant de commencer le cold reading, le lecteur va typiquement essayer de susciter la coopération, en disant quelque chose comme : "Je vois souvent des images qui sont un peu floues, et qui peuvent parfois signifier plus pour vous que pour moi. Si vous m'aidez, nous pouvons ensemble découvrir de nouvelles choses à votre sujet."

Le lecteur pose ensuite un certain nombre de questions, typiquement en utilisant des variations sur des méthodes notées plus bas. Le sujet va typiquement révéler certaines informations avec ses réponses, et le lecteur froid peut poursuivre à partir de là, en exploitant les voies prometteuses et en abandonnant celles qui ne mènent à rien. En général, tandis que certaines informations viennent du lecteur, la plupart des faits et affirmations viennent du sujet, et sont ensuite raffinées et réaffirmées par le lecteur.

Même des indications très subtiles, telles que des changements d'expression faciale ou de langage corporel, peuvent indiquer si une voie particulière est effective ou non.

La combinaison des techniques de lecture froide avec des informations obtenues subrepticement est appelée "hot reading".

Exemples :

- Tu sais, en apparence tu as l'air d'une personne chaleureuse, mais en fait tu es vraiment fermée aux gens, comme si tu ne leur faisait pas confiance.
- Je vois dans tes yeux que derrière cette attitude forte, tu es parfois en manque de sécurité, en particulier avec des gens que tu ne connais pas très bien.

samedi 21 juillet 2007

Les faux PUA et leurs méthodes

Par Darth Seductor.

La Communauté aide les afc à devenir des pua. Les techniques enseignées sont tirées des fruits des expériences des pua. Les afc gobent toutes les paroles des pua. Ils leur vouent un culte.

L'afc est le mec paumé qui n'arrive pas à draguer. Le pua c'est celui qui choppe. Le pua qui partage ses expériences et les analyse aide les afc. Le pua qu'ont ne voit jamais sur le field et qui se contente de donner des conseils est fake. Certains pua français sont soi-disant en ltr et ne peuvent pas faire de démonstration. Ou alors ils se contentent de fluffer et de récupérer un numéro. Le meilleur déguisement du faux pua ce sont les fringues de luxe. Elles impressionnent les afc et fascinent les filles influençables et vénales. Les faux pua se baladent avec des fringues hors de prix. Ils ont le courage d'ouvrir leur grande gueule devant n'importe qui. La tribu d'afc qui les suivent veulent leur ressembler. La présence de ces fans valident la reconnaissance des faux pua. C'est la base de la psychologie sociale : le nombre fait loi.

Les faux pua cachent leur identité. Ils ne veulent pas être découvert. Ils ont toujours plein d'histoire à raconter. Ils sont bons pour parler de leur connerie. Ils sont écoutés car ils sont à l'aise à l'oral. Ils sont écoutés car ils montrent signe extérieur de richesse. Ils sont écoutés car ils feindent d'être plus cultivé. Ils sont écoutés car ils sont reconnus. Ils sont écoutés car ils vont souvent dans le même sens que les autres faux pua.

Généralement les quatres types majeurs de cultes sont : le culte commercial, le culte philosophique/religieux, le culte de la personnalité, le culte des loisirs. La Communauté c'est les quatres à la fois.

Dans un culte il y a un (ou plusieurs) chef. Il est autoritaire, passionné, persuasif, prévoyant pour déjouer les obstacles qui l'empêchent de régner, professeur et il paraît sincère.

Les prospects du culte de la séduction sont tout le monde. Mais ne sont visés que les afc. "You can get some of the people all of the time and all of the people some of the time but you can't get all of the people all of the time." - PT Barnum.

Les chefs du culte de la séduction créent une confiance par le rapport et les valeurs de ses membres. Ils croient réellement en leurs règles et recrutent les afc qui vont y croire. Ils conditionnent les afc en ignorant ceux qui s'écartent de la doctrine et en récompensant les activistes. Les afc sont souvent des personnes en pleine transition (lycée à université ou entre deux travails) ou isolés ou au passé familial instable ou étudiants etc... Ils détectent la peur des afc. Ils implantent des idées, des croyances, des problèmes, pendant la phase de découverte de la séduction des afc.

Les armes du culte de la séduction sont le doute, le flou, la suggestion, l'enseignement de règles, l'arrêt des esprits critiques, l'isolation (sociale, mentale) dans le culte.

Le chef du culte sera ami avec ses recrues. Il contrôlera le contexte. Il enlèvera toutes les sources extérieures qui pourrait parasiter son travail. Il définira un ennemi, qui sera partout (votre anxiété, votre solitude, votre timidité, vous). Il rendra l'ennemi réel à vos yeux. Quand l'ennemi se trouve en vous, il indiquera la solution workshop. Il ne le dira pas comme ça. L'idée ne doit pas sembler venir de lui.

Le culte de la séduction forme l'unicité et la conformité. Il y a tout un parcours initiatique pour l'afc. Une fois l'afc endoctriné et ayant obtenu la confiance des faux pua, il pourra lui-même se proclamer pua. Il fera parti de l'équipe des faux pua. Il utilisera la culpabilité et la honte sur les nouveaux afc. La boucle sera bouclée.

Code Sith du Pick Up Artist (PUA)

Par Darth Seductor.

La séduction est un jeu.
Il n'y a que la passion du jeu.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes intérieures se brisent.
La séduction me libérera.

Il n'y a pas de mister nice guy, il y a le Pick Up Artist (PUA).
Il n'y a pas de peur, il y a le jeu.
Il n'y a pas d'échec, il y a l'expérience.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a l'art de séduire.

Je suis le cœur de la passion.
Je connais l'amour et je l'instille à mes conquêtes.
Je suis le séducteur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Pick Up Artist (PUA).
Je suis le feu de la passion.
Toutes les femmes sont attirées par moi.
Je m'engage dans la voie de la séduction où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de l'Average Frustred Chump (AFC).

Et Si Challenge (ESC)

par Etienne Bonnard.

Après avoir brisé la glace, mis en confiance la fille, le ET SI CHALLENGE (ESC) permet d’établir un rapport plus profond avec la fille, évitez de trop fluffer et pensez Challenge.

Pourquoi le CHALLENGE ? Parce que déjà :
- cela sous entend que NOUS sommes le challenge, le prix à avoir
- parce que les filles adorent les challenges
- parce que cela éviter de fluffer et d’entrer dans la BFZ
- que cela permet de faire du patterning ou autres shits de PNL
- parce que cela fait travailler l’IMAGINATION de la fille
- parce que çà nous amuse aussi, et ça nous rappelle que la séduction est un jeu et qu’on est bien dans le PLAYER-MODE

Pour commencer un CHALLENGE, très simple il suffit de dire "ET SI...."

Exemples :

"ET Si tu devais passer le reste de ta vie en compagnie d’un seul animal lequel serait il ?"

"ET S’il n’y aurait qu’une seule partie de ton coprs qui pourrait être massée chaque jour laquelle serait- elle ?"

"ET Si tu pouvais changer une partie de ton visage pour le rendre plus beau, laquelle serait-elle ?"

"ET Si tu devais éliminer une émotion de ta vie, laquelle serait-elle ?"

"ET Si tu devais donner une chose à chacun de tes ex-lovers qu’est-ce que tu leur donnerais ?"

etC...ETC....ET CE TERA

ET SI vraiment vous n’avez aucune imagination achetez-vous le bouquin 500 Questions for the game of life.

Faites preuves d’imagination et imaginer ce que la fille pourrait imaginer. Les filles adorent ce genre de questions.

Commencer par des ESC sur des sujets simples , musique, cinéma, stars..etc...le genre de sujets qui plaît aux filles et poursuivre par des ECS plus HOT. Normalement chaque "ET SI..." apporte une bonne ouverture pour la discussion et l’imagination.

Quand le ESC est terminé, arrêtez le au moment où la fille est dans un état très positif, vous donnez les résultats, vous pouvez alors QUALIFIER la fille.

Pattern nous sommes des âmes-soeurs

Par Radiguet.

Disclaimer :Ne pas utiliser sur une fille sur laquelle vous visez quelque chose autre qu'une S/M/ltr.

Vous n'en avez pas besoin pour une fuckfriend !

Disclaimer bis:Je suppose que vous avez coché les cases de l'attract jusqu'en fin de A2 et vous avez décidé de la qualifier en faisant fusionner les phases A3-C1-C2 dans l'ordre C1-C2-A3

Disclaimer ter:Ca marche bien,et ça a faillit me coûter ma peau (joke Mct inside Mr. Green )

Surtout n'oubliez pas.Mettez vos patterns en vos propres TERMES.N'ayez pas l'air d'acteurs récitant leurs textes.


La puissance de ce pattern repose sur l'utilisation des mots clés de la cible.Pour cela vous devez vous entraîner à faire ce qu'on appelle l'écoute active (être capable à chaque moment de reformuler les pensées de votre interlocuteur en vos propres termes,et d'en résumer l'essentiel).
Vous entraîner au Cold Reading (technique de calibration):Pour cela rien de mieux que l'entraînement quotidien.Lisez Cette partie dans "the real world seduction" de swingcat pour de plus amples détails.Mais en gros cela revient à :
-Mettre votre interlocuteur dans une case
-Savoir comment réagissent les gens de cette case
-Calibrer les différentes techniques à utiliser.

Exemple :Une blonde assise seule dans un coin d'un pub,tandis que sa copine danse.Qui boit une pinte de bierre,qui n'a pas de soutif,qui porte des fms avec des talons aiguilles,avec un décoleté à filer une érection à un évêque intégriste...Quelles conclusions tirez vous ?La gamerez vous dans l'optique d'une Ltr ou d'un Ons ?

L'utilisation des mots clés de sa cible crée la connection.Le cold reading quand il est bien fait l'amplifie et relie votre cible à vous.

Dernier point avant de parler de ce pattern proprement dit :

-Lisez tout ce qu'il y a à savoir sur les expressions directives
-Lisez le post de Blusher si mes souvenirs sont exacts sur les ESC (Et si tu ...)

A chacun donc d'adapter cette structure à sa cible.C'est une structure en trois phases :

1-La prise d'informations (C1)
2-Le patterning et l'amplification (C2)
3-La connection (par le bias de la reformulation) et l'A3 !!!(si vous l'oubliez gare à vous)

1-La prise d'informations

Citation:
Player=Si tu te retrouvais sur une île déserte,quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
Hb=Un livre.
Player (cible à tendance mystique ==>mots clés :Destin,amour,connection intense entre deux âmes.Besoin de confirmation du diagnostique)Et ce serait quel livre ?
Hb=Blah blah
Player =Je ne connais pas.Ca parle de quoi ?
Hb=blah blah(mots clés)
Player=Qu'est ce qui te marque dans ce livre ?
Hb=Blah blah (mots clés)
Player=(Diagnostique revu,insister sur Destin et connection intense)

Ou encore

Citation:
Player:Si tu devais écrire un livre sur toi,quel en serait le titre ?
Hb=Blah blah
Player=(Diagnostique)Pourquoi ce titre plutôt que tel autre ?
Hb=blah blah
Player=(confirmation ou pas du diagnostique,calibration ok)

2-Le patterning et l'amplification

Vous allez vous atteler à patterner sur SES mots clés à elle.Une fille qui aime la plage,si vous la patternez sur les sensations qu'on éprouve dans un chalet de montagne vous faites preuve d'un manque de finesse qui vous mènera contre un mur.

A propos du patterning :

Ayez un ordre logique quand vous patternez.Celui qui marche le plus c'est d'aller de moins intrusif au plus intrusif.Prenez la peine de vous attarder sur les détails crutiaux.

Pour reprendre l'image de la mer,qu'est ce qui vous fait imaginer que vous êtes à la plage et non dans un lac de montagne ?
Les transats,les momes qui courent pour attraper une balle,les vendeurs de glaces,les maîtres nageurs qui trônent ou qui patrouillent,les gens qui jouent au volley,les vagues,les mouettes,etc...

Donc,quand vous patternez,si vous avez commencé par les pieds,n'allez pas parler des bras juste après.Le cerveau de votre interlocuteur pour suivre ce que vous dites reprendra le contrôle de votre interlocuteur,votre message perdra de sa force,votre portée sera minimale.

De ce fait,il y aura une TROP grande différence entre :Ce que vous pensez dire,ce que vous dites et ce que l'autre personne reçoit et ce que l'autre personne comprend.

L'amplification :C'est ici le cimetierre de bon nombre de patterns.

Comment Amplifier ?

Eh bien,tout simplement en reliant des sensations plutôt émotionelles à des sensations physiques.Beaucoup quand ils patternent commettent l'erreur de patterner directement sur les sensations physiques alors qu'ils parlent de quelque chose qui n'a rien à voir avec les sensations physiques.Car gardez toujours à l'esprit que dès qu'une zone d'ombre apparaît dans votre pattern,le cerveau de votre interlocuteur pour suivre,reprend le contrôle de l'individu,et vous perdez en puissance de feu parce qu'en face vous n'avez plus l'insconcient de la personne mais son conscient.

Exemple d'amplification. The Theâtre Pattern

Exemple:
Pua=As-tu déjà fait du théâtre ?

Hb=(Oui ou non,AUCUNE IMPORTANCE.Note quand même:Si oui,insister sur les détails)
Pua=Te souviens-tu de la première fois que tu es montée sur scène ?(si oui sinon ,voir la suite)

Hb=Blah blah

Pua=Eh bien moi je m'en souviens très bien.Premièrement on était en coulisses,on rigolait,on se faisait des vannes.Mais la tension était déjà palpable.Puis il y a les échos des voix du public qui arrivent,et là on est envahi par le doute.Ensuite vient le moment ou on doit aller sur scène.Plus on avance plus on a l'impression que la scène s'agrandit,on a le pas hésitant.Et là on se met à transpirer.On a chaud,très chaud.On a l'impression que le costume est trop petit pour nous,nos sous vêtement nous serrent,on a l'impression qu'en les enlevant on respirerait beaucoup mieux.Puis vient l'instant où on doit prendre la parole,on a le rythme cardiaque qui s'accélère,un flux de sang froid nous parcoure le corps,à cet instant notre corps ne nous appartient plus,on dirait qu'il a sa volonté propre.Puis c'est les premières paroles,et l'exitation qui nous gagne une fois qu'on a rejoint les coulisses nous rend euphoriques pour le reste de la soirée.On devient tout exité,on a envie de recommencer,encore,et encore,et encore...

Field Testé et approuvé.

3-La connection et l'A3

L'astuce principale de cette méthode se trouve dans cette dernière phase.

Vous connaissez ses mots clés ,vous avez fait une calibration parfaite ===>Vous pouvez anticiper ses réponses.Point très important.

Exemple:

Pua=C'est drôle,depuis tout à l'heure on parle et j'ai une sensation très étrange.
Hb=Quoi donc ?

Pua=J'ai l'impression de me parler à moi même quand je te parle ,comme si je me regardais dans un mirroir.C'est assez curieux comme effet,Arrête de copier mes réponses quand je te pose une question.

Hb=(typiquement)Mais non je te copie pas

Pua=Mouais,c'est cela oui.Comme par hasard si tu devais aller sur une île déserte tu emporterais un livre qui parle de la rencontre entre deux personnes voulue par le destin alors que rien ne les y prédisposait comme moi (reformulation).

Hb=blah blah

Pua=Regarde si je te demande quelles sont les choses les plus importante dans une relation dans ta liste tu mettras certainement :Le temps accordé l'un à l'autre,les baisers ,l'entente (BALISER LARGE,N'ENTREZ PAS DANS LES DETAILS!!!!)

Hb=Blah blah

Pua=Tu vois,t'es incapable de ne pas me copier!T'arrête avec ta boule de cristal ?Où tu la caches ?

Hb=blah blah

Pattern passion pour passion

En réalité c'est elle qui construit ce parttern. Tout ce que vous avez à faire et de transposer sa description d'une passion pour quelque chose en une passion pour quelqu'un (et de ne pas oublier de vous montrer du doigt en le faisant) puis de lui demander comment ca serait.
Cela fonctionne bien car vous la séduisez en utilisant des sentiments qu'elle a déjà éprouvé envers quelque chose qui la passionne, au lieu d'essayer d'installer des émotions depuis l'extérieur.
J'ai field testé et j'ai abouti à la conclusion générale suivante : ça marche seulement sur les femmes qui ont une passion pour quelque chose... Cela peut etre l'escalade, le vélo, aider les autre... Cela échoue avec les femmes « chiantes » du genre à vous dire : « Je reste chez moi et je regarde la télé. »

Voici les étapes :
1- Se renseigner si elle a une activié qui la passionne. Par exemple cela peut être son travail, son hobby, ses activités extrascolaires (si elle est encore à l'école)... n'importe quoi qu'elle ferait même si elle devait le faire gratuitement.

2- Lui demander : « En quoi faire est important pour toi ? Qu'éprouves tu en le faisant ? Qu’est ce que tu ressens quand tu es là-bas en train de faire ? »
A ce stade je la mets dans une représentation interne d'elle faisant l'activité, et je lui fais associer les états qu'elle ressent quand elle fait cette activité. J'obtiens des sentiments/émotions. Dans le fond vous devez chercher les émotions symbolisées comme la satisfaction, l'épanouissement, l'amour, le défi...

3- Puis lui retourner ces émotions symbolisées et les lier à vous. « Je me disais... voilà... un truc marrant m'est venu à l'esprit... Qu'est-ce que ca donnerait si les émotions que tu éprouves pour -l'activité- tu les ressentais pour une autre personne (se désigner)? Qu'est-ce que ca donnerait si les sentiments que tu éprouves pour , tu les éprouvais aussi pour, disons, ton petit copain (se désigner) ?

Exemple :
M : Je me demandais ce que tu aimais vraiment faire ? Dis moi quelque chose que tu trouves si absorbant que tu le ferais même si tu n'étais pas payé pour ?
E : Bah... Quand j'ai suffisemment de vacances, je vais escalader des montagnes avec l'assiociation locale.
M : Oh ! Tu aimes l'escalade. C'est intéressant... Qu'est-ce qu'il y a dans l'escalade qui fait que tu aimes ca ? Qu'éprouves-tu quand tu escalades une montagne ? A quoi ca ressemble quand tu es là bas en train d'escalader une montagne ?
E : E : En fait... monter est très dur et raide... mais une fois le sommet atteint, je peux ressentir le vent sur mon visage ainsi que la stimulation, la liberté, la sensation d'accomplissement et ce sentiment d'épanouissement... ce qui fait que l'excursion vaut chaque pas.
M : (glousse un peu) Je viens d'avoir une idée rigolote. Je me demande, qu'est-ce que ca donnerait si tu pouvais ressentir ces émotions envers un autre être humain ? Je m'explique, simplement IMAGINE que tu as un petit ami (se désigner subtilement) qui te fais ressentir toute cette STIMULATION, cette LIBERTE, cette sensation d'ACCOMPLISSEMENT et ce sentiment d'EPANOUISSEMENT. Quand TU AS TROUVE CETTE PERSONNE, quand viens le moment où TU LE REGARDES... tu ressens toutes ses émotions. MAINTENANT dis moi comment ca serait ?
E : je le grimperai avec la même passion qu’une montagne… euh, ce n’est pas ce que je voulais dire ( lapsus révélateur )

Pattern du temps qui s'arrête

Par Batista.

Un truc pour se DHV, initier le Kino et mettre une femme dans un état emotionnel favorable à la sarge.

Matériel: Une bague en aimant (et ne jamais révéler le comment vous avez fait)

ça à commencer par de l'amusement, ensuite j'ai remarqué que les filles deviennent de plus en plus curieuses.

Aujourd'hui, 1h30 avant de publier le truc sur FTS, (je suis passé pour la 2e fois dans un bistrot pour un café matinal) je l'ai utillisé sur une HB7 serveuse que j'ai ouvert la dernière fois.

D'entrée elle me demande comment j'allais, la réponse est presque automatique: Merveilleusement bien
HB: Comment tu fais...tu es tjrs de bonne humeur.
M: La force est dans ta tête, nul part ailleurs......question de mental
HB:bllaaa blaa...fait allusion à sa fatigue...(je rentre pas en matière)
M: t'as une montre?
HB: oui
M: Fais voir (1er kino)
M: je vais te montrer quelque chose d'exceptionel.....(en lui faisant signe de me donner sa montre)
HB: me donne la montre (de grande valeur ); compliance
M: tu cherches un moment de ta vie très agréable, tu te concentres dessus et tu mets ta main sur la montre.....eh stop avec les orgasmes ça marche pas.
HB: me kinote sur l'épaule....Ah ça j'en ai aucun souvenir (en souriant)
M: On en parle la prochaine fois (Frame)......ça va, t'as un souvenir? tu es concentrées?
HB: alors pose ta main sur ta montre (qui est sur le plat de ma main)
Elle s'applique, je pose ma main sur la sienne et je ferme les yeux 3s ( kino de 3 s). J'ouvre les yeux, j'enléve sa main et je lui montre l'aiguille des secondes qui bouge plus....
HB: c'est un truc de fou, comment tu arrives à faire ça?
M: je t'ai dit ta force est dans ta tête
HB: incroyable...
M: ferme les yeux et rappelle toi un moment ou t'avais la pêche!
HB: Elle s'applique....... (J'aurais dû la k-closer, j'essayerai la prochaine fois )
M: ouvre les yeux......tu te sens comment maintenant?
HB: c'est fou tous ça....
M: allez au boulot ....cé combien le café?
HB: offert par la maison.....tu repasses demain?
M: non, j'ai un planing de fou cette semaine, la semaine prochaine peut être.

Mettez la montre sur la bague en aimant (càd le plat de la main), l'aiguille des secondes s'arrête ça marche presque sur toutes les montres de femmes (Rolex, tissot et compagnie) sur les montres épaisses, en plastique ou qui n'ont pas d'aiguilles de secondes, faites attention ... utiliser la vôtre.

Bien mené ça induit:
1- Vous êtes un homme d'esprit (vous touchez qqpart le paranormal)
2- Vous lui avez fait du bien (elle se sont mieux, suggestions, émotions positives)
3- Vous avez intié le kino (Au moins à trois reprises)
4- Vous avez séxuer la discussion (....orgasmes....)
5- Vous conduisez, elle suit (prête à faire quelque chose pour vous, compliance)
6- Je repasserai pour les vendanges.

A ne pas oublier:
Ne pas se laisser perturber par les gens autour (s'il y'en a), vous lui parlez à elles et rien qu'à elles.
De temps en temps remettre votre montre à l'heure. J'ai remarqué sur la mienne ce matin, qu'il y a 4 minutes de retard.

Pattern de la rose

Par Ross Jeffries.

DEBUT DU PATTERN

Tu sais j’ai appris cet incroyable exercice de visualisation qui te redonne vraiment le moral quand tu ne te sent pas super bien. Ça m’a vraiment aidé à reprende du poil de la bète et à me
sentir vraiment bien pendant la journée. Est-ce que tu veux que je te le montre comme ça tu pourra toi aussi ressentir cette sensation de bien être absolue ? ça prendra juste une minute ou deux et tu verra tout ce que cela peut faire comme bien.

Elle : oh oui j’adorerai ça ..blablabla whatever

Okay. J’aimerai vraiment partager ça avec toi et contribuer au fait que tu soit heureuse (notez la mise en place de la réciprocité). Je t’invite a visualiser un écran, un peu comme un écran de cinéma, en face de toi. Comme tu vois cet écran, imagine ta fleur préférée, et comme tu vois cette fleur, laisse toi aller à imaginer toute la palettes des détails de cette fleur. Règle l’écran avec des couleurs vives, chaque détails de la fleur venant a toi. Maintenant, si je te demandai quel genre de fleur tu vois, qu’est ce que tu me répondrai ? (c’est un bon moyen de connaître sa fleur préférée)

Elle : rose/tulipe/whatever

N’est ce pas formidable de pouvoir voir cette fleur (citer la fleur qu’elle vous a dit) avec une telle richesse dans les détails ? comme tu vois cette fleur, vois a quel point ses/sa couleurs sont/est belles. Laisse les textures de la fleur devenir vivantes. Pendant que tu vois ces couleurs, imagine le vent souffler légèrement sur les pétales et écoute leurs bruissements. Approche toi de la fleur et imagine l’odeur devenir de plus en plus forte, de plus en plus riche et tellement belle. Tu remarquera à quel point tu te sent détendue et relaxée.

Maintenant, comme tu regarde cette belle fleur, visualise une image d’un menbre de ta famille que tu aime de tout ton cœur, comme un enfant, un parent ou quelqu’un de spécial, ou serai-t-elle sur l’écran ? Imagine l’emplacement de cette image. Ce qui rendrai vraiment cette fleur magnifique, ça serai de la placer au même endroit que l’image du membre de ta famille. Maintenant que tu vois l’image de la fleurs à cet endroit, laisse chaques pétales de la rose représenter l’un des aspect d’un but, d’un rève ou d’un souhait que tu désire réaliser dans ta vie. Laisse ton inconscient placer ces buts, rèves ou souhait dans la fleur. Pendant que tu fait ça, représente moi dans ton image en train de sourire et imagine toi me donner la fleur pour que je la tienne pour toi. Laisse toi aller à te dire a quel point cela fait du bien de savoir que tu peux me demander la rose à n’importe quel moment et que je te la donnerai et que le fait que je te la donne te fera te sentir merveilleusement bien.

Maintenant que tu ressent toutes ces sensations, regarde l’image devenir plus claire, moins floue. L’image est pleine de textures riches, tu la vois apparaître en 3 dimensions. Laisse l’odeur devenir de plus en plus forte, sent les douces senteur/fragances de la fleur. Laisse l’image devenir de plus en plus grande. Avec chacune de tes respirations, elle devient plus grande. Et au fur et a mesure qu’elle grandit elle se rapproche de toi, elle devient plus claire. Vois comme les couleurs deviennent plus claire, plus detailées. Et cela devient de plus en plus ….comme un film….avec du mouvement.

Maintenant laisse ton image de moi mettre la fleur a l’interieur de toi. Parfois l’esprit conscient se mettra en travers de ton chemin. Laisse ton esprit inconscient trouver cet emplacement spécial en toi. Cet endroit special ou tu met tout ce qui est vrai et sincère. Tu sait ou ce trouve cet emplacement, et à mesure que tu le sent en toi, laisse l’image de moi tenant cette fleurs aller profondement dans cet espace et fixe la là ou elle est. Et comme tu fixe cette image de moi, entend le bruit de la serrure qui m’enferme dans cet espace. Tu sais que cette image est maintenant verrouillée dans cet espace de vérité et de sincérité.

Maintenant il est possible que tu soit surprise de la façon dont ton esprit inconscient va permettre à cette image de surgir pendant tes journées pour te rappeler ces merveilleuses sensations et pour te permettre de te sentir délicieusement détendue et heureuse. Et même pendant ton sommeil, ton inconscient va laisser cette image devenir un rêve et t’aider a te sentir si bien.


FIN DU PATTERN


DISCUTION

Il faut savoir que ce pattern ne repose pas sur l’ancrage de commandes pour créer un état d’excitation chez la femme. Mais laisez moi vous assurer qu’a la fin de ce pattern la femme mouillera pour vous. Ce qu’il y a de génial avec ce pattern, c’est que non seulement il crée une excitation physique mais il génère aussi ce petit truc qui crée du rapport et de la connection avec vous. C’est un deux en un. La clé de ce pattern est qu’il vous lie a tous ses espoirs, ses vœux, ses rèves (vous tenant la fleur) et ses désirs et place cet image de vous (l’image en mouvement) là ou elle à des images de ceux qu’elle aime. Maintenant, le point fort, c’est qu’il déplace cette image vers son emplacement de vérité absolue pour enfermer a jamais son amour pour vous. La finalité de lui demander de la laisser vous montrer tout ça est que cela l’emmène vraiment (avec son aide) dans une transe, une transe très relaxante


PATTERN 2


Vous pouvez la faire se sentir bien, confiante et entourée de chaleur en la faisant imaginer le symbole du bonheur et de l’amour éternel – la rose – avec des détails extravagant.

ME : regarde…quand tu y pense…tout est si bref. Ce qui est important ce n’est pas combien de temps tu est restée avec tel gars…mais ce sont les souvenirs que vous pouvez partager tous les deux, juste ici , et maintenant . Laisse moi te donner un exemple. Imagine… une rose… une belle rose…maintenant, tient la par la tige…délicatement…fait attention aux épines. Maintenant, regarde les pétales….et regarde a quel point elles ont l’air douces au toucher…douce comme de la soie… c’est tellement beau….. Maintenant, émerveille toi devant la beauté de la nature. Dis toi maintenant... que cette rose…ne sera peut être plus jamais comme cela. Peut être que dans quelques heures elle perdra sa fraicheur, et eventuellement, elle fanera…Mais ce qui est important, en ce moment précis, c’est que tu est en train de la regarder ….dans toute sa splendeur. En ce moment, elle est a toi….pour que tu l’apprecie, que tu en profite…pour que tes yeux la regarde….pour qu’elle réchauffe ton cœur et te fasse te sentir bien. C’est juste comme l’amour. Peut être que ça ne sera pas toujours la…ça ne durera peut être qu’un court moment….Ce qui est important….c’est de faire que chaque moment compte…c’est de faire de chaque souvenir un moment merveilleux a se remémorrer.

HER : (une réponse en général sur le thème de le méfiance) Mais je ne peux plus faire confiance a personne. Ça me fera encore mal sinon.

ME : (une image qui donne confiance en réponse à ci dessus) okay. Voilà un truc qui va te faire te sentir mieux. Imagine que tu me donne la rose, maintenant prend une respiration profonde…et la rose que tu tient….maintenant…je te la redonne…prend la délicatement de ma main….doucement…Ça fait pas du bien ?? Le simple fait de réaliser que tu peux faire confiance a quelqu’un avec tes plus profondes attentes…tes rèves les plus affectueux…tes plus grand désirs ? Je serai la si tu as besoin de moi. Il y a une dernière chose que je veux que tu fasse….regarde en toi, la d’ou toutes ces émotions positives arrivent….et vois comme comme elles peuvent devenir deux fois plus fortes…..deux fois meilleures quand tu les laisses grandir (allez y pour 10 fois quand vous maitriserez)

HER : (une réponse en général sur le thème « je me sens si bien que ça me fait pleurer ») Stop stop ! pas plus s’il te plait ! (silence) tu m’as fait pleurer sur mon ordinateur tu sais, c’etait tellement bon comme sensation.

ME : ok ok voilà, je te fait un calin…sent la chaleur de mes bras

ROUTINE 3

Pour rendre la rose que vous lui tendez encore plus spéciale, vous pouvez utiliser les extraits suivant suggérez par Ned Ragdnuos sur ASF :

« imagine une rose dans ton esprit, sent son odeur, sent a quel point les épines sont piquantes, sent les pénétrer ta peau, parfois cela fait même du bien, comme la sensation de se rendre, d’abandonner. Maintenant en ce qui me concerne je trouve que quand je donne une rose avec mon imagination, c’est beaucoup plus réel que les roses que donne les autres gars car les leurs fannent (faites un mouvement vers l’exterieur avec votre bras), alors que …(continuez à décrire comment la rose que vous lui avez donné va rester dans son cœur pour toujours, grandissant un peu plus chaque jour, peut être jusqu’à votre prochaine rencontre. »

Exemple de base d'un bon pattern

Par Radiguet.

Dans un bon pattern : On introduit le pattern ,on l'amplifie ensuite,on le connecte à ce qu'on veut enfin.Pour reprendre l'exemple de ton père.

Mon père : Imagine que tu es en plein été, c’est la canicule. Tu décides donc de te servir un soda. Tu veux l’accompagner d’une rondelle de citron.
*C'est l'introduction.Elle permet de fixer l'interlocuteur sur ce dont on va parler.Il prépare donc son esprit pour la suite*

Tu commences donc à couper ton citron en lamelles puis tu décides de sucer une rondelle de citron. Elle est fraichement coupée, juteuse, légèrement acide et piquante.
*Içi c'est la phase d'amplification*

Garde les yeux fermés et imagine cette rondelle de citron en train de fondre sur ta langue.
Ca y est ?
M : Oui
Mon père : Est-ce que tu salives ?
M : Oui ! Comment le sais-tu ?
Mon père : :D
*Içi c'est la phase de connection içi il connecte toutes les sensations éprouvées à toi.*

Ensuite pour ce qui est des "intense connection pattern" il faut y faire attention.Il faut les utiliser avec astuce.
Exemple l'intense connection pattern le plus répandu si vous voulez qu'il fonctionne correctement,il faut respecter les trois phases que j'ai énoncées plus haut.J'ai revisité un certain nombre de patterns et ça donne ça (cadeau du nouvel an à fts,j'en ai pas fait cette année).

Exemple :
Pua=C'est fou comme le hasard des fois fait certaines choses.As tu déjà eu une sensation étrange en rencontrant quelqu'un ,je veux dire il y a comme quelque chose qui bout en toi et t'attire inexorablement vers cet inconnu et que tu ne pourrais expliquer ?

Hb=(Typiquement,sauf si c'est une plante verte ou une menteuse) Oui blah blah

Pua=Et quelques fois le hasard vous met cote à cote et vous discutez,et pendant qu'il parle sa voix te berce et déchaîne en toi des flots de sensations,ta respiration se fait lente,et tu as chaud comme si c'était en été,tu te sens tellement bien que tu as envie de fermer les yeux pour profiter entièrement du bien être que sa présence te procure.Tu te rends compte que le lien qui vous lie est réel,une force mystérieuse que tu ne saurais expliquer.

Hb=Blah blah

Pua=Ca me rappelle cette histoire que m'avait racontée ma grand mère une fois.C'est l'histoire d'un homme qui se rendait à la poste et d'une femme qui s'en allait rendre visite à une amie.Le type à distance vis la femme comme on verrait un point noir dans un toile blanche.Il se dit à lui même "Cette femme serait 100%" parfaite pour moi.Et chose curieuse de son coté la femme se dit "Cet homme qui vient dans ma direction serait 100% pour moi".Mais tu connais le cerveau humain,ils décidèrent de passer chacun de son coté.Mais visiblement il était écrit quelque part qu'ils devront faire connaissance.Le téléphone portable de la femme sonna et tandis qu'elle le cherchait dans son sac,le type fût distrait par une voiture qui avait freiné brutalement.Ils se percutèrent.Et tandis qu'il s'escusait,la femme ressenti en elle tout ce que je t'ai décrit tout à l'heure.Du coup ça lui montrait que son instinct qui lui disait "tu devrais faire la connaissance de ce type là en face de toi" ne l'avait pas trompée.Mais tu sais ce qu'ils ont fait ?

Hb=Non quoi ?

Pua=Eh bien ils ont décidé de se séparer comme ça.Sans moyen de se contacter.Disant que si jamais le ciel était avec eux,ils se rencontreraient de nouveau.Les jours passèrent,les mois,chacun de son coté expérimentait la tristesse.Ils étaient malheureux car chacun d'eux regrettait d'avoir laissé passer une occasion si formidable de connaître enfin l'extase d'un bonheur parfait.Malgré leur bêtise,le ciel décida de leur accorder une seconde chance.Dans une autre ville quelques années plus tards,ils se recroisèrent.En eux il y avait quelque chose de si fort qui les attirait et qui bouillonait en eux qu'ils se reconnurent immédiatement.Ils n'hésitèrent plus et se mirent ensembles.Ils ont eu beaucoup de chance de se retrouver n'est ce pas ?

Opener sondage

Par coolPUA.

Quelques précisions et réponses sur la technique d'approche pour une enquête ou une étude sociologique par ex:

J’ai démarré l’article suite à LeClubber qui demandait des trucs pour accoster :

Je m’adresse donc surtout :

1) aux débutants en speed seduction, qui veulent tester leurs nouvelles connaissances, par cette technique vraiment EASY.


2) à ceux qui n’osent pas encore aborder, timides ou pas, pour qu’ils prennent vraiment conscience par eux-même que c’est tellement fun et plaisant d’aborder une inconnue, qu’à priori si vous ne les agressez pas, une femme ça ne mord pas (enfin, si, mais bon, dans d’autres circonstances peut-être lol) et qu’elles adorent passer un agréable moment à papoter !
Quelqu’un parlait de confiance en soi …. Bonne nouvelle, grâce à ce type d’exercice, ça s’acquiert ! Et c’est sans doute l’un des paramètres les plus important à renforcer pour être un sucessfull player… comme pour tant d’autres choses pour réussir sa vie.
Je suis coach professionnel, et j'ai pu vérifier les progrès incroyables accomplis par des timides grâce à la technique de l'enquête, quand elle est bien ficelée.


3) aux inexpérimentés qui veulent « s’acclimater » du contact des filles, et devenir vraiment à l’aise avec elles : si elles sentent que vous êtes trop intimidés, vous perdez votre attrait. Vous devez apprendre, à force d’expérience, à parler à une 10/10 comme à une nana insignifiante…
Oubliez votre excitation ou votre flippe, oubliez la beauté de la fille (rappelez-vous qu’elle est un être humain comme vous, avec ses faiblesses… Elle aussi fait caca Smile et allez-lui parler normalement, comme si elle était moche !


4) à ceux qui veulent apprendre et comprendre la psychologie tellement différente des nanas, pour mieux coller à leurs désirs ensuite,


5) à ceux qui manquent d’inspiration et qui veulent s’amuser : vous pouvez parler de cinéma, de fantasmes, ou de leurs positions préférées, puisqu’avec la justification « c’est une enquête pour les cahiers du cinéma / pour Marie-Claire / pour une étude médicale / pour le bouquin que je suis en train d’écrire sur le sujet / (et toute autre connerie vraisemblable… Un peu d’imagination, que diantre !!) » vous pouvez aborder à peu près n’importe quel sujet, bande de petits vicieux héhé !!

N’oubliez pas, si vous voulez devenir un PUA : il faut que ce soit un jeu, que vous appreniez à être vraiment cool, à l’intérieur comme à l’extérieur, que vous dégagiez l’aura et le charme du mec bien dans sa peau « qu’on-a-envie-de-mieux-connaître-car-il-est-trop-cool », que vous preniez beaucoup de plaisir à pratiquer, ainsi même les râteaux seront agréables !
On apprend jamais aussi bien qu’après une bonne collection de râteaux… Les Pua en ont souvent amassés de larges collections avant de le devenir !


et aussi, enfin, 5) aux rPUA qui veulent tester grandeur nature leurs nouvelles patterns sur un large échantillon et affiner leur répartie, le jeu étant de rendre folle sa cible le plus vite possible !


et puis vous pouvez alterner, des approches improvisées, et si ça vient pas, vous raccrocher à votre questionnaire pour retrouver la niak… et repartir du bon pied... Moi perso, je l'ai toujours dans mon pocket PC sur moi, au cas où...

Concernant l’hypnose Ericksonnienne, c’est un peu long à résumer mais je vous ferais un topo à l’occaz si ça vous intéresse. Si vous voulez apprendre pleins de techniques puissantes en communication, il y a de bons bouquins en français à la fnac qui expliquent pas à pas le déroulement (cependant je vous déconseille fortement de tenter de mettre en hypnose profonde n'importe qui, ca peut être dangeureux par ex sur les personnes qui ont des troubles dissociatifs et qui le savent pas eux-mêmes, ou les personnes qui doivent prendre leur voiture ensuite alors que vous maîtriser pas bien les techniques de réveil ! C'est comme un couteau, c un outil neutre mais qui peut devenir une arme, chacun est responsable de ses actes. Par contre vous y trouverez des idées géniales sur les procédés de persuation et sur l'hypnose conversationnelle).


Moi ce que je kiffe trop c’est cette hypnose sans hypnose, l’hypnose conversationnelle : pas besoin d’allonger votre cible et de lui lire des formules abracadabrantesques, vous faites que discuter tranquillement ! Du moins en apparence…

Par ex, alors que vous me lisez bien calmement, en vous concentrant totalement sur ces mots… Arrivez-vous à porter votre attention dans les zones de contact de vos pieds avec le sol ? Pouvez-vous prendre conscience de ce qu’il se passe MAINTENANT dans vos pieds … ? OUI, là, tout de suite, maintenant, dans vos pieds ? Peut-être y ressentez-vous une agréable CHALEUR… ou bien plutôt une grande LOURDEUR envahir vos pieds… comme s’ils étaient EN PIERRE… doucement et sûrement … de plus en plus ?

(tiens, une induction … ? meuh naaaan je vous ai juste posé une question … ;-)

Peut être, en ce moment, prenez-vous conscience de votre RESPIRATION, dont vous pouvez moduler le rythme à votre guise, au point de ne plus arriver à vous en décrocher ni penser à autre chose !

Essayez donc de ne plus pensez à votre RESPIRATION… Comment çà, vous n’y arrivez pas … ?!
C’est énervant, hein ? lol

(Voilà par exemple comment on switche le mode de fonctionnement de votre interlocuteur, d’un mode « dialogue critique cérébral » à « fonctionnement interne / émotions / sensations »)

Et ne pensez pas à la couleur ROUGE, surtout ne pensez pas une seule seconde à un beau ROUGE d’un délicieux verre de VIN ou d’une peinture ROUGE dégoulinante toute fraîche et odorante… Non, surtout, n’y pensez pas !

Si vous avez bien lu attentivement, je crains bien que vous n’ayez eu d’autres choix que d’y penser héhé !! ;-)

(L’inconscient ne comprend pas la négation + principe d’orientation de la pensée : « Oh non, ne sois pas trop excitée quand tu repenses à toutes ces choses sensuelles que tu aimes que ton amant te fasse avec sa langue ... ! » effet garanti si c'est dit au bon moment).


Bon, reprenons :-)

Pour les patterns, c’est so easy avec une enquête !

Je précise que si c'est bien présenté, enquête ou étude pour un ouvrage sociologique, j'ai plus d'une fille sur 3 qui veut répondre avec plaisir, surtout si elle est assise tranquille dans un jardin public ou à la fac !
(et puis si elle veut pas répondre, c'est pas grave, vous avez DEJA accosté, ca y es mec tu y es, vas y !! Improvisez et partez free-style sur autre chose, tiens, ces chaussures, ou a t elle bien pu bien les dénicher ?? C&F !! ;) )

Au départ vous la mettez en confiance en lui disant que les résultats sont confidentielles, qu'elle peut très bien ne pas répondre, mais que si elle répond, ce doit être sincère Smile
et vous posez des questions qui lui semblent anodines : sur ses centres d’intérêts, ses valeurs-clés, concernant ses relations à autrui, etc, qui seront d’ailleurs autant de mines d’or ensuite…

Concernant le thème je préfère les thèmes qui gravitent autour de notre centre d'intérêt, sans être trop directe...

J'aime bien les enquêtes sur l’Amour et les relations hommes/femmes : les filles adorent souvent parler d’amour et de romantisme même si elles sont pas fleur bleue… Vous faîtes semblant de parler de sentiment amoureux alors qu’en fait vous évoquer en filigrane le DESIR sexuel … héhé subtilement pervers... !!
Vous pouvez lui demander par ex,

Quels sont les déclencheurs de vos émotions ?

Pour vous, le romantisme est il une valeur d'avenir ?

Qu'est ce que le CHARME ?

Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Qu'avez-vous ressenti dans votre corps ?

Quel états émotionnels, quelles émotions particulières ressent t on profondément en soi quand on est follement passionné par un homme ?

Si vous deviez imaginer votre « Homme Idéal », comment serait il ?

Votre meilleur souvenir de vacances cette été avait il un rapport avec la gente masculine ?

Quels sont les mots les plus érotiques de la langue française ?

C’est quoi la sensualité? Qu’est ce qui éveillent particulièrement votre sensualité ?

Pour vous le désir et l'excitation sexuelle est un processus qui serait plutôt: cérébral, corporel, sensoriel, animal ?

Etc …

C'est très puissant, ces patterns déguisées en questions, si vous comprenez pas l'intérêt j'ai vu un article intéressant sur le sujet en techniques avancées sur les ordres furtifs notamment.

A vous d’y aller progressivement, en entrecoupant de questions plus neutres qui crédibilisent le thème de l’enquête (mais jamais innocentes), de commentaires pour mettre du fun et de l’intérêt, montrant discrètement votre personnalité, en improvisant suivant le Feed-back (ultra important le feed-back, soyez toujours ultra adaptables aux résultats de votre communication, en temps réel) …

Si vous avez un peu pigé l’idée derrière ma petite démo d’hypnose conversationnelle, vous devriez comprendre l’état dans lequel vous mettez la fille en lui posant ces questions… !

Ne soyez pas étonné si elle rougit, vous savez pourquoi …

Ca marche aussi bien sur des gamines de 18 ans comme sur des mamies de 60 ans héhé !

Et n’oubliez pas, le principal c’est la façon dont vous le dites, votre assurance…

En séduction ne répétez jamais bêtement des formules toutes faites, adaptez selon votre personnalité, selon la fille, selon la situation, saisissez l’esprit de cet Art et improvisez !

Frame & Meta frame

Par coolPUA.

Vous comprendrez mieux le concept de Frame et de Méta-Frame si vous étudiez l’école de Palo Alto et la psychologie systémique, qui provient de la théorie des systèmes.

Elle s’intéresse en particulier aux interactions entre les éléments d’un même système, par exemple dans ce qui ce joue dans la communication entre humains.


Si, au lieu de dire à une fille « veux-tu me revoir ? », je lui demande :

« Tu préfères qu’on se voit mardi ou samedi prochain ? », je lui pose une Frame (cadre, en français) de type choix illusoire.

Idem avec le puissant cadre « Et si … ? », avec lequel on met Paris en bouteille :

« Et si on sortait ensemble et que nous faisions l’amour, là, maintenant… Tu préférerais quelle position … ? »

(Allez, Cadeau les patterns, c’est noël !)


La méta-frame est à un niveau d’abstraction supérieure. Elle contient l’ensemble des interactions de surface entre les éléments d’un système, ou plutôt, le sens global qui se dégage de l’ensemble des interactions.

C’est donc bien au niveau de la méta-frame que se joue réellement le game, même si la méta-frame est impalpable. Comme le dit Swinggcat en paraphrasant la systémie, elle détermine le sens global des interactions, les vrais tenants et aboutissants, et donc ... si vous allez chopper ou pas.

Un player aguerri, par ex, peut très bien mimer l’AFC en surface, « faire le gros bouffon », mais avec une micro-finesse dans son BL qui montre qu’il joue, qu’il contrôle totalement la méta-frame par l’assurance qui se dégage de lui.


Puisque c’est si important, comment avoir une « strong frame » et contrôler la méta-frame ?


C’est tout l’art d’un bon game bien sûr, mais je vais vous faire un résumé rapide des pistes à garder en tête, provenant de mon WS « comment développer son charisme » :



1) Travaillez votre développement personnel pour renforcer votre assurance en vous.

Déterminer vos objectifs, positifs, réalistes et écologiques, et donnez vous les moyens d’y arriver. Quand nécessaire, lâchez-prise du résultat, car le plaisir est dans le processus d’évolution.
Prenez-vous en main et soyez autonomes, ce qui n’a rien à voir avec de l’arrogance ou du roulé de mécaniques.
Ayez une vie, développer votre monde, votre tissu relationnel.
La solidité de votre dynamique personnelle est la meilleure garante de votre méta-frame globale.
Progressivement… Devenez votre propre Modèle.



2) Soyez celui qui impulse la relation, soyez la locomotive, ce qui n’empêche pas d’être à l’écoute et respectueux. Soyez une force de proposition. Apprenez à rebondir et l'Art de l'improvisation.



3) Apprenez à décoder et à communiquer au niveau para-verbal, non-verbal et infra-conscient : patterning, story-telling...

Développez votre BL.

Apprenez à créer le confort et la confiance.

Maîtriser les techniques de communication :

- l'assertivité : s'affirmer sans agressivité, savoir dire NON, ne pas avoir à s'excuser ou à se justifier inutilement, dont la méthode de la Communication Non Violente,

- l'analyse transactionnelle : pour comprendre et améliorer ses transactions relationnelles,

- La synchronisation, le Pace & Lead PNL, et l'hypnose conversationnelle.

Couvrez tout le spectre de communication de votre interlocutrice, sachez investir son monde quand nécessaire.



3) Développez votre écoute, votre compréhension profonde de l’autre et du sens des interactions. Apprenez à vous décentrer, à vous mettre en position méta. Regardez plus loin, plus haut.

Comment ? En se demandant :

Qu’est ce que je ressens dans cette situation, que ressent l’autre ?
Quels sont mes besoins, les siens ?
Quel sens ont pour moi ces interactions ? Pour l’autre ?
Quels sont mes intentions, les siennes ?
Quels sont nos objectifs non-dits ?
Qui porte la culotte, qui mène la danse ?
Qui est celui qui peut le plus facilement rompre la relation ? Il détient généralement le pouvoir.
De quoi suis-je conscient, de quoi l’autre est conscient, de quoi je ne suis pas conscient ?


Décollez-vous du niveau du contenu informationnel pour aller vers celui du processus : structure, direction stratégique, croyances, intentionnalité ... de chaque interlocuteur



4) Soyez souples.

Forte personnalité ne rime pas avec intransigeance et fermeture d’esprit.
Le plus flexible contrôle la relation, façon roseau, qui plie mais ne cède pas.


Apprenez la force d’influence de la position basse (ex : la femme qui ne sait pas, qui pose des questions, mais qui en fait amène en douce le mec vers son objectif, en faisant croire que l’idée vient de lui… Mais si, vous vous êtes fait avoir au moins une fois, vous aussi…)



5) Apprenez à poser un cadre, le bon cadre. A l'expliciter en cas de négociations, tensions, conflits...

Ex : "Il nous reste 1 heure pour finir ce WS. Soit on continue les digressions, soit on met un booste. Je vous propose de voir ceci puis celà, si vous êtes pas d'accord pas de problème, vous pouvez sortir discuter... Et que les plus motivés restent".

Apprenez à expliciter, dans ce cas, le contrat relationnel et les règles qui vous lient à votre interlocuteur et qui sous-tendent vos interactions. A sortir d'une transaction cachée, truquée, avec des sous-entendues ; en cas de conflits, posez les questions qui désarmorcent ou confirment que vous êtes sur la bonne longueur d'onde, au lieu de rester dans le flou ou la fuite :

"En disant XYZ, tu sous-entend que je suis ceci et cela, que je suis fautif de ceci et celà dans notre LTR.
Moi je considère que nous sommes co-responsables de notre relation. Si elle ne correspond pas à tes besoins et aspirations, pourquoi tu continues quand même ?"

"Voila mon point de vue, tu préfères qu'on parte en live, ou bien tu vois des concordances avec tes besoins à toi... ?"

On peut tout dire si on pose le bon cadre.

Utilisez le feedback pour dénouer les malentendus.

Apprenez à méta-communiquer, c'est à dire communiquer sur la communication, donc à communiquer sur la relation pour l'influencer.


6) Apprenez les techniques de recadrage, celles qui permettent de modifier le sens des interactions.

Qu’est que réellement la réalité ? Je ne le sais pas, mais vous pouvez choisir et transmettre votre perception de la réalité à l’autre.

Vous pouvez avoir un « chez-vous », et y inviter votre interlocutrice.
Apprenez les méthodes qui permettent d’offrir à l’autre un point de vue différent de celui qu’il avait initialement.

Apprenez à focaliser l'attention de votre interlocutrice.
Sachez focaliser sur le verre à moitié plein plutôt que sur celui à moitié vide.

Offrez à l’autre un nouveau champ des possibles.




7) Soyez présent à vous-même.

Soyez dans l’instant, goutez-le.

Prenez conscience de votre propre conscience.

Développez votre congruence : aligner tout votre être, c'est-à-dire vos dimensions : mentales, corporelles, émotionnelles, comportementales, relationnelles, spirituelles.

Partez à la conquête de vos valeurs profondes, découvrez ce qui est bon pour vous tout en étant bon pour l’autre.
Sachez ce qui fait sens pour vous, ainsi vous saurez où allez et vous deviendrez magnétique comme une boussole.

Quand les personnes communiquent, c’est le plus au niveau du contenu de la frame.
En apprenant à maîtriser la frame elle-même, son processus constituant, vous pouvez faire de la frame un mini-piège, comme l’exemple de choix illusoire ci-dessus.


Alors... Que se passe-il si vous êtes tranquille chez votre copine en train de la chauffer, et qu’elle vous sorte « bon, on se fait un resto ou un ciné ? »


Tant que vous restez au niveau du contenu, vous n’avez d’autres choix qu’entre les 2 seules possibilités offertes par cette frame, en apparence proposées mais en réalité imposées, si on reste dans la frame.

Par contre, si vous méta-communiquez, vous vous placez à un niveau d’abstraction supplémentaire, vous vous élevez au dessus du labyrinthe, au niveau du processus de la frame :

« Qui t’a dit que j’ai envie de me les cailler dehors, alors qu’on est si bien, ici, tout les deux ;) … ? »

Ainsi vous sortez de sa frame, et reprenez le contrôle de la méta-frame, par ex en embrayant sur :
« Coquine, tu m’excites quand tu fais semblant de faire diversion … Tes parents sont pas là ce soir, tu préfères qu’on se fasse un p’tit dîner en amoureux ou que je te fasse découvrir mon fameux massage tantrique … ? » …

Ou mieux, en ne disant rien, mais en la plaquant contre le canapé, yeux de lover, langue pénétrant sa bouche, question de lui Body-Languager votre programme de la soirée …

La méta-frame est elle-même orientée par tes objectifs dans la vie et ton inner-game, une sorte de méta-frame de ta vie : c'est-à-dire le sens et la direction que tu lui donnes, ainsi les moyens que tu mets en œuvre à cette fin.

Ta méta-frame globale est en interaction avec celle de ton interlocutrice, si ta méta-frame est plus puissante et plus énergisée que la sienne, tu mènes la danse.

Attention, les filles savent parfois manipuler la frame et la méta-frame de leur partenaire à leur insu, de façon intuitive et discrète ...

Gardez le contrôle de votre méta-frame, elle deviendra attractive.

Le recadrage

Par coolPUA.

Le recadrage est une technique très puissante en communication, elle provient des travaux de l’école de Palo Alto et largement utilisée par la PNL.

Le recadrage permet de donner un nouveau point de vue, d’appliquer une nouvelle structure de lecture à des faits, à un même contenu, sans avoir à changer les faits eux-mêmes.

Dans un précédent post, Asles décrivait plutôt ce qu’on appelle l’effet « boule de billard », (faire passer un message subliminal en parlant de quelqu’un d’autre), mais au final, l’effet est en quelque sorte celui d’un recadrage, puisque ensuite la fille a été « recadrée » par rapport à sa vision initiale et son interprétation des choses.

« Recadrer signifie changer l’ensemble ou le point de vue conceptuel et/ou émotionnel à travers lequel une situation donnée est vécue, et la replacer dans un autre cadre qui s’adapte tout aussi bien et même mieux aux « faits » concrets de la même situation, et qui change ainsi toute sa signification » (Watzlawick, Weakland et Fisch).


Exemple : Un coach guide un AFC qui fait des progrès, mais qui n’a pas encore atteint ses objectifs.

AFC : « J’en ai marre, je suis toujours un AFC ! »
Si le coach dit : « Mais non, pas du tout ! », les CONTENUS s’opposent, l’AFC sera découragé et se sentira incompris, le coach perd sa crédibilité : la communication est rompue.

Par contre, si le coach répond :

« Certes, tu n’es pas ENCORE un PUA, mais tu t’en rapproches, continues ! »

La réalité des faits est la même pour les deux interlocuteurs ; simplement le sens qui en est donné, initialement négatif et pessimiste, est recadré positivement, en l’occurrence en utilisant la ligne du temps (« tu ne l’es pas ENCORE, mais ça va venir »), les progrès sont constatés, on se focalise vers la solution plutôt que vers le découragement.

Autre exemple, les bonnes réponses exemples données sur ce site aux shit-tests : au lieu de vous laisser enfermer par la logique destructrice de la question posée par la nana, vous recadrez complètement, par le C&F, qui est parfait pour faire du recadrage en séduction : vous donnez une autre logique, un point de vue amusant et déroutant, montrant votre super-assurance en vous et votre charme charismatique.


Hier, j’ai eu un simple échange amusant avec ma vendeuse de journaux, je me rend compte qu’il contenait plusieurs recadrages, donc je vous le commente en détails.

Il est midi, pleins de monde autour, je passe à la caisse et elle me dit :

- « Bonsoir… Heu.. oula !.. Bonjour ! qu’est ce que qui me prend, ca va pas…» dit-elle confuse de sa langue qui a fourchée.

Je saute sur l’occasion et lui dit « … ‘Bonsoir’… ? C’est à dire, vous voulez me voir… Ce soir ... ? », en faisant une petite moue limite « choqué » de sa « proposition indécente ».

j’ai profité de la petite tension créée par son lapsus, pour interpréter par mon body-language le sens de ce lapsus en quelque chose qui veut dire « vous avez envie de moi, ce soir ? … avec tout ce que ça évoque, inconsciemment, d’érotique, de rencontre nocturne, « vous êtes lubrique mademoiselle » etc.
Ca passe grâce à l’humour, c’est un recadrage «funny »


Là, la tension, la surprise, le côté « coquin » la font rougir, puis rire franchement quand elle a compris le côté humoristique.

Elle commence à bafouiller, « ben, heu… » et AVANT de lui laisser le temps de refuser ou dire quoi que ce soit, je la C&F de suite :

- « mais je sais pas si ma copine va être d’accord… », question de reprendre une longueur d’avance niveau hard to get, pour pas lui laisser le choix ni le temps de refuser, j'inverser les rôles, « I’m the price » et non l’inverse. Là aussi, c’est une sorte de recadrage de ce qu’elle allait dire, implicitement, "c’est elle la cochonne et que je ne suis pas un mec facile, d’ailleurs je suis déjà maqué" ;)

Titillée et gentiment negahittée devant ses collègues, son patron et les gens dans la file d’attente, elle se défend, « ben moi non plus, je sais pas si le mien voudra … », et la, nouveau mini-recadrage :

- « ben alors on n’a qu’à les emmener tous les deux, nos partenaires… Plus on est de fou, plus on rit … ! »

Elle meurt de rire, avec mon allusion implicite à la partouze, elle est rouge pivoine, et l’assistance se marre aussi.

Elle rentre dans le jeu et veut montrer qu’elle sais faire de l’humour, avec un « Attention, c’est moi ou c’est votre femme, il faut choisir ! »

Je la recadre de façon coquine de suite, avec :

- « Mais pourquoi faudrait-il que dans la vie on oppose toujours les choses, que ce soit l’un OU l’autre ?
Et pourquoi ça ne serait pas … l’un ET l’autre … ? »

Là elle reste bouche bée quelques secondes, je sens que je marque plusieurs points d’un coup, comme si j'avais débloquée quelque chose dans sa façon de penser, tout le monde se marre, et elle aussi, elle me fait de grands sourires et les yeux doux …

Voilà, utile, le recadrage de sens.

En vérité je n'ai fait qu'effleurer la notion, bien plus profonde qu'elle n'en a l'air.

Chercher dans les bouquins PNL comme "Le grand livre de la PNL" de Catherine Cudicio le détail de la technique,

ou carrément, un bouquin entier écrit dessus,
"Le recadrage : Transformer la perception de la réalité avec la PNL", Éditeur : InterEditions, de Richard Bandler et John Grinder, les créateurs de la PNL eux-mêmes.

(Ces mecs, comme leur inspirateur Milton H. Erickson, sont des purs génies, dommage que les praticiens PNL ne soient pas tous de la même trempe)


Je vous met la présentation de l'éditeur :

"Le sens de chaque événement de la vie dépend du "cadre" avec lequel nous le percevons : le vilain petit canard cesse d'en être un, à ses yeux et aux nôtres, à partir du moment où il découvre et nous également qu'il est un jeune cygne.
Changer le cadrage avec lequel un individu perçoit un événement ou vit une émotion permet d'en changer le sens. L'individu peut alors adapter ses comportements en fonction de ce recadrage et des nouvelles perspectives qu'il lui offre.

Cet ouvrage décrit à partir de nombreux entretiens thérapeutiques comment mettre en œuvre ce puissant outil de communication dans différents contextes et pour résoudre différents problèmes. La force de ce livre tient dans l'art avec lequel le thérapeute montre comment amener par la parole la personne à reconsidérer ce qu'elle a vécu, car, comme beaucoup d'outils de développement personnel, le recadrage passe essentiellement par le dialogue.
Chaque chapitre est suivi d'un résumé du protocole thérapeutique appliqué."

La distortion temporelle

Par coolPUA.

- Nous vivons tous, forcément, au PRESENT. On y est "prisonnier", dans le sens ou nous n'avons pas la possibilité de retourner dans le passé ni d'aller se promener dans le futur et revenir maintenant. Nous vivons les événements les uns après les autres, de façon séquentielle.

- Pourtant, le cerveau humain est capable d'abstraction, ce qui nous permet de nous rappeler du passé, ou d'imaginer un futur possible, contrairement à l'animal (encore que…).

Donc, de pouvoir s’évader momentanément du présent : nous pouvons nous balader mentalement à notre guise dans le passé et le futur, sur ce qu’on appelle en PNL « la ligne du temps »… et ceci à visée stratégique.

- Notre mental peut se focaliser sur une période ou sur une autre, la visualiser, et notre langage permet de communiquer d’une façon ou d’une autre cette image à notre interlocutrice, de focaliser son attention sur cette période, choisie selon notre objectif.

C’est ce qu’on appelle « la distorsion temporelle ».

- On va donc se servir de cette « ligne du temps », jouer avec, faire des retours arrière ou des avances rapides, comme sur votre lecteur de DVD, pour servir nos objectifs :

- Le passé est plein de ressources et de bons souvenirs, qui vont par exemple servir de base à vos patterns sensuels, et
- le futur permet d’imaginer les scénarios que vous aimeriez voir se réaliser avec la nana de vos rêves, de lui faire entrevoir le plaisir qu’elle pourra prendre avec vous dans telle situation, etc…

Bon, c’est bien beau la théorie, mais alors…

Comment utiliser les armes Jedi de « Retour vers le futur » pour la séduction ?

Vous pouvez vous reporter aux ouvrages de Ross Jeffries qui fut le premier à adapter les principes de la ligne du temps à la séduction.

Quelques exemples :

Par un recadrage

Vous, à une fille que vous connaissez mal :
« Tu sais.. Blah Blah… comme tu veux ma chérie »

Elle : « Je ne suis pas ta ‘chérie’ ! »

Vous : « C’est vrai, tu n’es pas encore ma chérie ! »

Explication : sans rentrer en conflit direct avec la phrase de votre interlocutrice (donc en désamorçant toute résistance ultérieure),

vous avez zappé le shit test en changeant de dimension : 'tu n’es pas encore ma chérie',
sous-entendue :« tu vas le devenir coquine »…

Et en plus vous montrez que vous êtes sûrs de vous, C&F, vous savez que vous allez la pécho, elle n’a pas le choix, elles adorent souvent ca héhé.

Par un patterning

Elle vous parle de son club de sport préféré et qu’elle aimerait essayé le Spa intégré.
Vous : « T’imagines, quand nous irons tous les deux dans ce Jacuzzi… Hummm, nous serons totalement immergé dans ce bain à remous délicieux… Miammm…
Notre corps qui s’immergent profondément dans l’eau chaude …
Les jets qui te massent tout le corps, les bulles frétillantes qui t’enveloppent et te caressent partout...
t’en a pas des frissons de plaisir ... rien que d’y penser… là …maintenant … ? Hummm »

Explications : le principe du pattern en speed seduction consiste à faire imaginer à la fille une situation très plaisante et sensuelle, dans laquelle vous êtes impliqués tous les deux.

Donc évidemment, on va faire appel à l’un de ses souvenirs sensuels, ou lui faire imaginer une situation imaginaire, MAIS en l’ancrant dans le futur plutôt que de rester dans l’hypothétique. Vous voulez conclure, pas rester dans le rêve !

Comme le dit Olivier, la distorsion temporelle permet de débloquer des situations, de se projeter dans un avenir souhaitable, de rendre envisageable ce qui ne le serait pas pour un AFC.

Un PUA est celui qui transforme son rêve en réalité... Qui modèle le mental de la fille en lui donnant envie de vivre autre chose... Matrix style !

Différents ouvrages de développement personnel et de PNL développent cette notion, par exemple « La Ligne du temps », de Jane Turner, chez Intereditions.

Amusez-vous !

Le no set

Par coolPUA.

Vous connaissez sûrement des personnes qui ont un esprit de contradiction développé, qui « raisonnent » négativement. Vous leur dites un truc avec lequel ils sont d’accord, mais ils ne peuvent s’empêcher de répondre « Non, c’est pas ca, en fait… » . Ce que je vais dire sera utile pour ce type de personnes, mais aussi pour les rabat-joies, les pessimistes, les blasées de la vie, les filles résistantes à vos patterns, et pour toutes les A blasées de façon générale...

Elle est réfractaire à votre discours : c’est ennuyeux mais quelque part, vous savez ce qu’elle risque de vous dire. Puisque cette personne est prévisible, autant manipuler sa prévisibilité.

C’est le genre de personne qui vous dit « c’est pas trop mal" » quand vous auriez dit « c’est très bien »,"c’est pas degueu » pour dire « c’est excellent », etc…

On peut toujours considérer la bouteille à moitié vide ou plutôt voir la bouteille à moitié pleine.
Cette métaphore est puissante. Rappelez vous-en, ça vous sera toujours utile dans la vie, c’est vrai face à tout problème, difficultés, challenge, avec les filles etc… Ceux qui sont positifs, pensent en termes positifs et parlent en termes positifs, qui entrevoit la solution au lieu de se bloquer au premier problème, ont plus de chance de réussir avec les filles, et dans tout le reste de leur vie aussi….


Puisqu’elle risque de répondre négativement, autant la prendre à contre-sens. - et - = + !


Par ex, elle est stressée, un peu hostile. C’est pas le top pour Fcloser, alors une de mes techniques est de bien la détendre au préalable (je sais, c’est une vraie technique d’enc..é lol Mr. Green ).
Vous lui proposez un exercice de relaxation par la respiration, elle n’y croit pas.
Si vous dites: "ça te détend, cet exercice de respiration ?"
On peut s’attendre à un "non...", donc évidement, la technique du Set-Yes ne s’applique pas telle quelle.

Par contre, si vous dites à la place,

Vous : « Ok je comprend… Et ça ne te détend pas trop, de respirer calmement … ?»

Elle : « Non pas trop… »

Vous : « et quand tu fermes les yeux et que tu t’imagines confortablement allongée sur une plage paradisiaque de sable fin et chaud, le ciel bleu et la mer turquoise transparente, les doux rayons du soleil te caressant le visage, enveloppant ton corps d’une très agréable chaleur, quand tu t’imagines comme ça super tranquille, ton corps et ton esprit entièrement détendus, ça te fais pas encore du bien … ? »
(remarquez le subtil patterning ;)

Elle, limite mauvaise fois, : « Heu, non… pas encore… »

Vous : « et tu ne sais pas encore quelle partie de ton corps va se détendre la dernière … »

Elle : « Heu non… »

Vous : « …avant d’entrer dans un état de relaxation totale ? »

Elle : « ?… Heu …»

Elle vient d’accepter implicitement de se détendre.

De même, marcheront aussi bien toutes les phrases structurées de cette façon :

- « et je te demande de pas te relaxer trop vite…» (sous entend qu’elle va le faire, doucement…)

- « et je ne sais pas comment / si / quand … »

Par contre, utiliser des termes positifs, en mettant une négation devant.

- « surtout, ne te détend pas trop vite, n’imagine pas tout de suite les sensations agréables dans ton corps quand blah blah »,
puisqu’elle va chercher l'inverse de ces propositions.. Elle VA se détendre et imaginer !! - et - = + !

Remarquer l'usage du "pas tout de suite" qui induit implicitement que tout à l heure, ce sera le cas...

- « Arrêtes de matter mon cul, c’est pas parce qu’il est bien moulé dans mon jean que tu dois baver dessus ! », si vous voulez lui faire remarquer que votre cul est sexy, ce type de personne ne s’empêchera pas de tomber dans le piège si vous savez dans quelle direction elle ira !

Comme je le disais l’autre fois :

- ne pensez pas à la couleur ROUGE, surtout ne pensez pas une seule seconde à un beau ROUGE d’un délicieux verre de VIN ou d’une peinture ROUGE dégoulinante toute fraîche et odorante… Non, surtout, n’y pensez pas !

Si vous avez bien lu attentivement, je crains bien que vous n’ayez eu d’autres choix que d’y penser héhé ;-)

L’inconscient ne comprend pas la négation + principe d’orientation de la pensée :

- « Oh non, ne sois pas trop excitée quand tu repenses à toutes ces choses sensuelles que tu aimes que ton amant te fasse avec sa langue ... ! » effet garanti si c'est dit au bon moment.

Voilà, vous avez fais le plein de patterns ;)

Donc le No-Set est utile notamment pour vaincre les résistances, pour faire passer un message chez quelqu’un qui s’en méfie, mais aussi et surtout pour faire de l’humour, pour vanner les filles à rebrousse-poils, comme dans l’exemple du bouquet de fleur, ça permet de mettre en place la stratégie très puissante d’inversion des rôles :
en l’occurrence de faire comme si vous vous faisiez draguer par la fille, prenant la A totalement à contre-pied des autres mecs.

Le No-Set permet donc de jouer sur la surprise, d’étonner favorablement la nana et d’avoir un jeu différent des 98 % des autres AFC.

Quand vous savez inverser les rôles de façon ludique vous devenez un PUA.

Le set yes et le choix illusoire

Par coolPUA.

La première rappelle un peu ce qui a été dit précédemment : c’est le SET YES, c’est à dire un le pied dans la porte version simplifiée :

Le pied dans la porte consiste à faire accepter une petite chose qui ne se refuse pas, pour demander une chose plus grande que la personne aura plus de mal à refuser : http://www.vulgum.org/article.php3?id_article=861 vous explique ca bien.

Alors le Yes-set, c’est pareil en plus simple : vous avez pas envie d’échafauder de plans machiavéliques, pas de demande particulière à formuler, paresse ou pas d’idée, mais voulez tout de même mettre le même genre processus d’acceptation en marche, en douceur.

Alors, au début, au lieu d’y aller trop agressif, commencez par obtenir une série de oui avec des questions simples ou des choses dont on est sûr de la présence ou de la vérité (mais pas des choses trop banales), genre ce qui m’es arrivé il y a quelques jours, j’arrive chez un pote qui fait une fête, une fille très impressionnante débarque en même temps que moi, caractère très trempée la nana, on se connais un peu, normalement j’adore NEGaHitter ce type de fille, mais comme son mari est là aussi je me dis que je vais la jouer soft pour démarrer haha.

On se dit Bonjour ! on s’assoit à côté l’un de l’autre, les fauteuils en cuir sont accueillants et confortables, je commence avec un « Ahhh qu’est ce qu’on est bien dans ces fauteuils ! », (noter que j’ai pas posé de question directe, mais de façon indirecte… Très important de savoir poser des questions sans en avoir l’air),

la fille : « Oh oui, trop bien !! » Ca y est, elle sourit, elle est de bonne humeur. Je savais qu’elle adore la déco en peau de vaches ridicule partout de mon pote, et je lui dit quelque chose comme « tiens, ta vu, ta déco préférée ! », elle : « Oui, génial, et regardes ceci blah blah blah », moi : « Ah bon, tu aimes aussi ce bidule-truc ??" tu lui poses la question pour pas lui dire tout de suite ce que t’en penses vraiment, et tu sais qu’a nouveau elle va te dire « Oh oui j’adore »…

Ensuite la discussion a continué seule, dans une excellente ambiance : si j’avais commencé par aborder un sujet qui fâche, il aurait été probable qu’elle se braque d’entrée vu le type de nana… C’est toujours gérable mais c’est plus difficile, si vous êtes débutants en drague, le SET-YES sera plus facile pour vous.

En obtenant une série de « Oui » successifs, la nana s’est inconsciemment ouverte à moi, je me suis synchronisé facilement, on a pu ensuite partir en C&F (+ kino) sur ses goûts de chiottes question de lui dire ce que j'en pense vraiment lol.

Bien sûr, parfois, il faut aussi savoir se mettre en opposition, choquer, se démarquer, attirer l’attention, faut s’adapter au contexte et choisir la stratégie la plus efficace. Mais le Set-yes, en début de conversation, est assez utile pour l’ouvrir et mettre votre interlocutrice in a good mood, puis continuer à la mener où vous voulez…

Par ex plutot que parler de date, si la nana adore le cinéma romantique, tu peux dire en la quittant "bon super, puisque moi aussi j'adore ce type de film, je pensais voir le film romatique X ou le film romantique Y, tu préfèrerais qu'on se voit lequel ? "

Plutôt que dire "tiens tu aimes xyz, tu voudrais qu'on aille voir/faire (un truc de) xyz", ce qui est déjà pas si mal, si tu dis "Génial moi aussi, justement j'hésitais entre (un truc de xyz) et (un autre truc de xyz)", (tu poses meme pas la question directe, c'est un double choix EN QUESTION CACHEE, ultra puissant), la nana saute généralement sur l'occaz et te dis, "laisses tomber (xyz), (un autre truc de xyz) c'est génial, d'ailleur je serai ravi d'y aller avec toi...

C'est la nana qui croit qu'elle te file rencard, après que t'ai donné les pistes insidieusement... Ce que j'appelle de la drague féminine ;)


Deuxième très grand classique, une valeur sûre : le choix illusoire, appelé aussi en hypnose le double lien.

Il s’agit de proposer le choix entre deux (ou plusieurs) alternatives, en réalités toutes les possibilités proposées VOUS ARRANGENT.

Ex : si vous dites à une nana : « Tiens c’est passionnant ce que tu me dis là, tu veux qu’on se revoit la semaine prochaine pour en parler ? » elle peut vous dire non. « Alors une autre fois ? » Elle peut aussi vous dire non : elle a le choix entre OUI et NON, ce qui ne vous arrange pas.

Si, au lieu de lui donner un bâton pour vous faire battre, vous lui dites « Tiens c’est passionnant ce que tu là, j’aimerais bien en discuter avec toi mais là j’ai pas le temps, tu préfères qu’on continue cette discussion cette semaine ou la semaine prochaine ? »
Elle : « Heu, la semaine prochaine… »
Vous : « Ok, qu’est ce qui t’arrange le plus, le mardi ou le jeudi ? »
Elle : « Heu, jeudi … » : vous avez fait en sorte que ce soit elle qui vous fixe le rendez-vous héhé.

Elle peut toujours refuser, mais il faut qu’elle sorte de vos choix possibles, qu’elle change de dimension communicationnelle, ce qui demande de sa part un effort supplémentaire, donc vous maximiser vos chances de réussite.

Votre question implique ce que vous voulez (la revoir), dans les deux cas, sans l'expliciter ni le lui demander directement, et en détournant l'attention sur un choix qui n'a en fait pas d'importance. C'est la clé.

De façon générale, pour arriver à votre but, il peut être utile d’avancer « en saut de puce », étape par étape, au lieu de foncer direct sur votre proie. Ainsi, avec ce type de technique, vous pouvez orienter la conversation mais sans faire le mec trop autoritaire, puisque vous laissez, en apparence, des choix dans votre conversation… On avance masqué.

Eventuellement, vous pouvez laisser le choix entre un truc qu’elle acceptera assez difficilement avec quelque chose qu’elle acceptera plus facilement, ainsi vous êtes presque sûr de faire passer au moins un truc… Bande de pervers.

Dans la discussion peuvent naturellement émerger de véritables « pièges » à désir alors qu’on a l’air d’échanger des points de vue neutres, puisqu’on peut faire des choix illusoires avec des pattern, là ça devient vraiment intéressant.

"Tout est important ? ... Mais tu préfères les mecs très beaux ou ceux qui ont vraiment du CHARME...?" (Asles ;)

« …Ah bon, tu es tellement sensible du visage ? … par exemple, tu préfères les baisers sur la bouche ou derrière les oreilles ? »

« Ah tu es tellement romantique …? mais tu veux dire, dans le genre active ou plutôt câline ? »
(vous aurez noté comment, dans ces exemples, alors qu’elle parle d’un sujet, on peut faire réagir l’interlocutrice vers un sujet proche mais nettement plus intéressant pour vous, en posant une question ou en effectuant un recadrage. Vous devenez un PUA, quand, l’air de rien, vous faites intuitivement des combos de techniques s’imbriquant bien et s’intègrant naturellement dans la conversation)

Avec des questions, la pensée peut-être propulsée rapidement dans une direction de façon discrète, sans que celui qui la pose se mouille trop, c’est comme un objet dans lequel on insuffle de l’énergie cynétique par ex :

« Tu es stressée ? Mais alors, tu fais comment quand tu veux te relaxer à fond, tu préfères un bon bain chaud aux huiles essentielles ? … un bon massage … ? … Je sais pas moi, tu préfères peut-être un câlin avec ton amoureux … ? »
Noter la progression… ;)

Là, on a laissé un choix multiple ouvert pour pas enfermer trop vite, mais on a proposé suffisamment de choix émoustillants, avec une tension sensuelle en hausse constante, pour que vous ayez orienté sa pensée dans la bonne direction et qu’elle soit passé à un degré d’intérêt plus élevé.

Scientifiques, rien n'est perdu : vos notions de physiques comme les vecteurs etc peuvent se recycler dans les techniques d'influence lol Votre parole doit être comme un flux dynamique et magnétique, qui entraîne doucement mais sûrement votre interlocutrice par votre force d'attraction en mouvement.

« Bon, ok, puisque tu tiens à prendre un dernier verre … On va chez moi ou chez toi ? »
Si elle vous voit arriver, gardez le sourire et restez mystérieux, elle saura pas si vous la charrier ou quoi … ;)

Opener du lieu magique

Par coolPUA.

Je ne sais pas s'il a déjà été notifié, mais moi qui n'aime pas les Openers tous faits, je me surprend à l'utiliser assez souvent quand ca s'y prête, il est tellement facile et engage la conversation naturellement.

Lieu privilégié : lorsque vous êtes dans un endroit sympa, genre parc nature, où les gens prennent plaisir à admirer le paysage ou à se reposer.

Technique : vous vous posez à côté à la cible, tout naturellement. Vous regardez autour de vous, vous respirez à plein poumon, tout votre BL montre que vous appréciez pleinement le lieu et l'instant présent, la clé est dans l'aspect non préparée et spontanée de l'accoste : ce que vous allez dire ensuite EST CONGRUENT avec votre attitude, ainsi vous êtes crédible.

Formulation du genre : "Vous ne trouvez pas que cet endroit est ... MAGIQUE ?", en passant de ECs à un balayage du paysage, pour montrer que vous en profitez.

ou bien un autre adjectif plus adapté genre : Fabuleux, novateur, étrange, romantique, reposant, etc. en fonction de l'happening ou du contexte.

Vous êtes dans le partage, non dans l'agression sauvage, c'est assez adapté aux femmes mûres ou Zen.

Si l'endroit est réellement sympa, la personne aura du mal à vous contredire à moins d'être particulièrement de mauvaise foi, c'est un opener facile pour les débutants qui osent pas encore l'accoste pur C&F pour maximiser vos chances d'amorcer un dialogue.

La conversation est ainsi facilement engagée sur quelque chose d'agréable et de peu intrusif : démarrer sur quelque chose de fort, comme la notion d'endroit MAGIQUE, permet d'ouvrir l'imagination et de continuer la discussion vers quelque chose de féérique, de fort, de jouissif ou de romantique, etc.

En profiter pour saisir toutes les perches tendues dans sa réponse,
par ex :

Elle : "Oui, ici j'ai déjà (souvenir agréable) ici", ou "Oui, j'aime venir m'y reposer"
pour personnaliser le dialogue sur l'émotionnel ou d'embrayer vers quelque chose de plus ludique : une fois qu'elle a mordu à l'hameçon, on peut devenir plus intrusif, gamer avec plus de fun avec moins de risques.

C'est très rare, mais si la nana est un peu sceptique "Ah ce point ? Magique ... ?", je rebondis sur un Story Telling où plusieurs de mes amies ont vécu quelque chose d'intense ici par ex, puis lui demande quel est l'endroit le plus magique qu'elle connaisse...

Ainsi dans tous les cas je gagne, car c'est repartie vers ses inners fantaisies.

Opener du stylo

Par coolPUA.

Et si vraiment tu n'as pas de stylo ou que tu as trop peur de le perdre (lol) y'a le grand classique du téléscopage (j'lai pas trop pratiqué mais mais j'ai un copain qui adorait et qui #closait bien avec) :

tu peux faire genre tu es dans la lune, et au moment où tu la croise tu te débrouille pour la heurter légèremement, blan ! tu te téléscope de l'épaule (contact très direct lol) et là, avant qu'elle réagisse, tu fais le mec choqué et tu lui sort un truc genre :
"Mais enfin Mademoiselle ! Allez-y mollo ?! Vous êtes tellement pressée ! Q'est ce qui vous excite tant ? "

Là, sois elle comprend pas trop ce qui arrive "mais enfin ??", ou mieux, elle s'excuse, et alors : t'en rajoutes des tonnes en C&F genre "Je vous excuse, pour cette fois-ci, mais alors ne recommencez pas, hein !? Enfin Mademoiselle, vous le faites exprès ou vous faites cà à tous les mecs qui vous croisent?",
Elle, toute rouge :" Heu ! Meuh non enfin...",
Toi, "Donc ca vous amuse ! Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces filles hystériques à me rentrer dedans ce matin ?! ... Vous tournez le remake de la pub pour le déodorant Axe ?... Et vous allez m'offrir des fleurs, c'est ca ?... " (à chaque fois que je joue bien l'acteur, en inversant les rôles, elles sont pliées en 2)
tu continues de la mettre mal tout en étant funny, et voilà tu la vannes, elle rigole, la discussion sympa est amorçée, et les excuses vont pouvoir se faire autour d'un chocolat chaud par ex, c'est pas trop dur quoi.