Par coolPUA.
Quelques précisions et réponses sur la technique d'approche pour une enquête ou une étude sociologique par ex:
J’ai démarré l’article suite à LeClubber qui demandait des trucs pour accoster :
Je m’adresse donc surtout :
1) aux débutants en speed seduction, qui veulent tester leurs nouvelles connaissances, par cette technique vraiment EASY.
2) à ceux qui n’osent pas encore aborder, timides ou pas, pour qu’ils prennent vraiment conscience par eux-même que c’est tellement fun et plaisant d’aborder une inconnue, qu’à priori si vous ne les agressez pas, une femme ça ne mord pas (enfin, si, mais bon, dans d’autres circonstances peut-être lol) et qu’elles adorent passer un agréable moment à papoter !
Quelqu’un parlait de confiance en soi …. Bonne nouvelle, grâce à ce type d’exercice, ça s’acquiert ! Et c’est sans doute l’un des paramètres les plus important à renforcer pour être un sucessfull player… comme pour tant d’autres choses pour réussir sa vie.
Je suis coach professionnel, et j'ai pu vérifier les progrès incroyables accomplis par des timides grâce à la technique de l'enquête, quand elle est bien ficelée.
3) aux inexpérimentés qui veulent « s’acclimater » du contact des filles, et devenir vraiment à l’aise avec elles : si elles sentent que vous êtes trop intimidés, vous perdez votre attrait. Vous devez apprendre, à force d’expérience, à parler à une 10/10 comme à une nana insignifiante…
Oubliez votre excitation ou votre flippe, oubliez la beauté de la fille (rappelez-vous qu’elle est un être humain comme vous, avec ses faiblesses… Elle aussi fait caca et allez-lui parler normalement, comme si elle était moche !
4) à ceux qui veulent apprendre et comprendre la psychologie tellement différente des nanas, pour mieux coller à leurs désirs ensuite,
5) à ceux qui manquent d’inspiration et qui veulent s’amuser : vous pouvez parler de cinéma, de fantasmes, ou de leurs positions préférées, puisqu’avec la justification « c’est une enquête pour les cahiers du cinéma / pour Marie-Claire / pour une étude médicale / pour le bouquin que je suis en train d’écrire sur le sujet / (et toute autre connerie vraisemblable… Un peu d’imagination, que diantre !!) » vous pouvez aborder à peu près n’importe quel sujet, bande de petits vicieux héhé !!
N’oubliez pas, si vous voulez devenir un PUA : il faut que ce soit un jeu, que vous appreniez à être vraiment cool, à l’intérieur comme à l’extérieur, que vous dégagiez l’aura et le charme du mec bien dans sa peau « qu’on-a-envie-de-mieux-connaître-car-il-est-trop-cool », que vous preniez beaucoup de plaisir à pratiquer, ainsi même les râteaux seront agréables !
On apprend jamais aussi bien qu’après une bonne collection de râteaux… Les Pua en ont souvent amassés de larges collections avant de le devenir !
et aussi, enfin, 5) aux rPUA qui veulent tester grandeur nature leurs nouvelles patterns sur un large échantillon et affiner leur répartie, le jeu étant de rendre folle sa cible le plus vite possible !
et puis vous pouvez alterner, des approches improvisées, et si ça vient pas, vous raccrocher à votre questionnaire pour retrouver la niak… et repartir du bon pied... Moi perso, je l'ai toujours dans mon pocket PC sur moi, au cas où...
Concernant l’hypnose Ericksonnienne, c’est un peu long à résumer mais je vous ferais un topo à l’occaz si ça vous intéresse. Si vous voulez apprendre pleins de techniques puissantes en communication, il y a de bons bouquins en français à la fnac qui expliquent pas à pas le déroulement (cependant je vous déconseille fortement de tenter de mettre en hypnose profonde n'importe qui, ca peut être dangeureux par ex sur les personnes qui ont des troubles dissociatifs et qui le savent pas eux-mêmes, ou les personnes qui doivent prendre leur voiture ensuite alors que vous maîtriser pas bien les techniques de réveil ! C'est comme un couteau, c un outil neutre mais qui peut devenir une arme, chacun est responsable de ses actes. Par contre vous y trouverez des idées géniales sur les procédés de persuation et sur l'hypnose conversationnelle).
Moi ce que je kiffe trop c’est cette hypnose sans hypnose, l’hypnose conversationnelle : pas besoin d’allonger votre cible et de lui lire des formules abracadabrantesques, vous faites que discuter tranquillement ! Du moins en apparence…
Par ex, alors que vous me lisez bien calmement, en vous concentrant totalement sur ces mots… Arrivez-vous à porter votre attention dans les zones de contact de vos pieds avec le sol ? Pouvez-vous prendre conscience de ce qu’il se passe MAINTENANT dans vos pieds … ? OUI, là, tout de suite, maintenant, dans vos pieds ? Peut-être y ressentez-vous une agréable CHALEUR… ou bien plutôt une grande LOURDEUR envahir vos pieds… comme s’ils étaient EN PIERRE… doucement et sûrement … de plus en plus ?
(tiens, une induction … ? meuh naaaan je vous ai juste posé une question … ;-)
Peut être, en ce moment, prenez-vous conscience de votre RESPIRATION, dont vous pouvez moduler le rythme à votre guise, au point de ne plus arriver à vous en décrocher ni penser à autre chose !
Essayez donc de ne plus pensez à votre RESPIRATION… Comment çà, vous n’y arrivez pas … ?!
C’est énervant, hein ? lol
(Voilà par exemple comment on switche le mode de fonctionnement de votre interlocuteur, d’un mode « dialogue critique cérébral » à « fonctionnement interne / émotions / sensations »)
Et ne pensez pas à la couleur ROUGE, surtout ne pensez pas une seule seconde à un beau ROUGE d’un délicieux verre de VIN ou d’une peinture ROUGE dégoulinante toute fraîche et odorante… Non, surtout, n’y pensez pas !
Si vous avez bien lu attentivement, je crains bien que vous n’ayez eu d’autres choix que d’y penser héhé !! ;-)
(L’inconscient ne comprend pas la négation + principe d’orientation de la pensée : « Oh non, ne sois pas trop excitée quand tu repenses à toutes ces choses sensuelles que tu aimes que ton amant te fasse avec sa langue ... ! » effet garanti si c'est dit au bon moment).
Bon, reprenons :-)
Pour les patterns, c’est so easy avec une enquête !
Je précise que si c'est bien présenté, enquête ou étude pour un ouvrage sociologique, j'ai plus d'une fille sur 3 qui veut répondre avec plaisir, surtout si elle est assise tranquille dans un jardin public ou à la fac !
(et puis si elle veut pas répondre, c'est pas grave, vous avez DEJA accosté, ca y es mec tu y es, vas y !! Improvisez et partez free-style sur autre chose, tiens, ces chaussures, ou a t elle bien pu bien les dénicher ?? C&F !! ;) )
Au départ vous la mettez en confiance en lui disant que les résultats sont confidentielles, qu'elle peut très bien ne pas répondre, mais que si elle répond, ce doit être sincère
et vous posez des questions qui lui semblent anodines : sur ses centres d’intérêts, ses valeurs-clés, concernant ses relations à autrui, etc, qui seront d’ailleurs autant de mines d’or ensuite…
Concernant le thème je préfère les thèmes qui gravitent autour de notre centre d'intérêt, sans être trop directe...
J'aime bien les enquêtes sur l’Amour et les relations hommes/femmes : les filles adorent souvent parler d’amour et de romantisme même si elles sont pas fleur bleue… Vous faîtes semblant de parler de sentiment amoureux alors qu’en fait vous évoquer en filigrane le DESIR sexuel … héhé subtilement pervers... !!
Vous pouvez lui demander par ex,
Quels sont les déclencheurs de vos émotions ?
Pour vous, le romantisme est il une valeur d'avenir ?
Qu'est ce que le CHARME ?
Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Qu'avez-vous ressenti dans votre corps ?
Quel états émotionnels, quelles émotions particulières ressent t on profondément en soi quand on est follement passionné par un homme ?
Si vous deviez imaginer votre « Homme Idéal », comment serait il ?
Votre meilleur souvenir de vacances cette été avait il un rapport avec la gente masculine ?
Quels sont les mots les plus érotiques de la langue française ?
C’est quoi la sensualité? Qu’est ce qui éveillent particulièrement votre sensualité ?
Pour vous le désir et l'excitation sexuelle est un processus qui serait plutôt: cérébral, corporel, sensoriel, animal ?
Etc …
C'est très puissant, ces patterns déguisées en questions, si vous comprenez pas l'intérêt j'ai vu un article intéressant sur le sujet en techniques avancées sur les ordres furtifs notamment.
A vous d’y aller progressivement, en entrecoupant de questions plus neutres qui crédibilisent le thème de l’enquête (mais jamais innocentes), de commentaires pour mettre du fun et de l’intérêt, montrant discrètement votre personnalité, en improvisant suivant le Feed-back (ultra important le feed-back, soyez toujours ultra adaptables aux résultats de votre communication, en temps réel) …
Si vous avez un peu pigé l’idée derrière ma petite démo d’hypnose conversationnelle, vous devriez comprendre l’état dans lequel vous mettez la fille en lui posant ces questions… !
Ne soyez pas étonné si elle rougit, vous savez pourquoi …
Ca marche aussi bien sur des gamines de 18 ans comme sur des mamies de 60 ans héhé !
Et n’oubliez pas, le principal c’est la façon dont vous le dites, votre assurance…
En séduction ne répétez jamais bêtement des formules toutes faites, adaptez selon votre personnalité, selon la fille, selon la situation, saisissez l’esprit de cet Art et improvisez !
Quelques précisions et réponses sur la technique d'approche pour une enquête ou une étude sociologique par ex:
J’ai démarré l’article suite à LeClubber qui demandait des trucs pour accoster :
Je m’adresse donc surtout :
1) aux débutants en speed seduction, qui veulent tester leurs nouvelles connaissances, par cette technique vraiment EASY.
2) à ceux qui n’osent pas encore aborder, timides ou pas, pour qu’ils prennent vraiment conscience par eux-même que c’est tellement fun et plaisant d’aborder une inconnue, qu’à priori si vous ne les agressez pas, une femme ça ne mord pas (enfin, si, mais bon, dans d’autres circonstances peut-être lol) et qu’elles adorent passer un agréable moment à papoter !
Quelqu’un parlait de confiance en soi …. Bonne nouvelle, grâce à ce type d’exercice, ça s’acquiert ! Et c’est sans doute l’un des paramètres les plus important à renforcer pour être un sucessfull player… comme pour tant d’autres choses pour réussir sa vie.
Je suis coach professionnel, et j'ai pu vérifier les progrès incroyables accomplis par des timides grâce à la technique de l'enquête, quand elle est bien ficelée.
3) aux inexpérimentés qui veulent « s’acclimater » du contact des filles, et devenir vraiment à l’aise avec elles : si elles sentent que vous êtes trop intimidés, vous perdez votre attrait. Vous devez apprendre, à force d’expérience, à parler à une 10/10 comme à une nana insignifiante…
Oubliez votre excitation ou votre flippe, oubliez la beauté de la fille (rappelez-vous qu’elle est un être humain comme vous, avec ses faiblesses… Elle aussi fait caca et allez-lui parler normalement, comme si elle était moche !
4) à ceux qui veulent apprendre et comprendre la psychologie tellement différente des nanas, pour mieux coller à leurs désirs ensuite,
5) à ceux qui manquent d’inspiration et qui veulent s’amuser : vous pouvez parler de cinéma, de fantasmes, ou de leurs positions préférées, puisqu’avec la justification « c’est une enquête pour les cahiers du cinéma / pour Marie-Claire / pour une étude médicale / pour le bouquin que je suis en train d’écrire sur le sujet / (et toute autre connerie vraisemblable… Un peu d’imagination, que diantre !!) » vous pouvez aborder à peu près n’importe quel sujet, bande de petits vicieux héhé !!
N’oubliez pas, si vous voulez devenir un PUA : il faut que ce soit un jeu, que vous appreniez à être vraiment cool, à l’intérieur comme à l’extérieur, que vous dégagiez l’aura et le charme du mec bien dans sa peau « qu’on-a-envie-de-mieux-connaître-car-il-est-trop-cool », que vous preniez beaucoup de plaisir à pratiquer, ainsi même les râteaux seront agréables !
On apprend jamais aussi bien qu’après une bonne collection de râteaux… Les Pua en ont souvent amassés de larges collections avant de le devenir !
et aussi, enfin, 5) aux rPUA qui veulent tester grandeur nature leurs nouvelles patterns sur un large échantillon et affiner leur répartie, le jeu étant de rendre folle sa cible le plus vite possible !
et puis vous pouvez alterner, des approches improvisées, et si ça vient pas, vous raccrocher à votre questionnaire pour retrouver la niak… et repartir du bon pied... Moi perso, je l'ai toujours dans mon pocket PC sur moi, au cas où...
Concernant l’hypnose Ericksonnienne, c’est un peu long à résumer mais je vous ferais un topo à l’occaz si ça vous intéresse. Si vous voulez apprendre pleins de techniques puissantes en communication, il y a de bons bouquins en français à la fnac qui expliquent pas à pas le déroulement (cependant je vous déconseille fortement de tenter de mettre en hypnose profonde n'importe qui, ca peut être dangeureux par ex sur les personnes qui ont des troubles dissociatifs et qui le savent pas eux-mêmes, ou les personnes qui doivent prendre leur voiture ensuite alors que vous maîtriser pas bien les techniques de réveil ! C'est comme un couteau, c un outil neutre mais qui peut devenir une arme, chacun est responsable de ses actes. Par contre vous y trouverez des idées géniales sur les procédés de persuation et sur l'hypnose conversationnelle).
Moi ce que je kiffe trop c’est cette hypnose sans hypnose, l’hypnose conversationnelle : pas besoin d’allonger votre cible et de lui lire des formules abracadabrantesques, vous faites que discuter tranquillement ! Du moins en apparence…
Par ex, alors que vous me lisez bien calmement, en vous concentrant totalement sur ces mots… Arrivez-vous à porter votre attention dans les zones de contact de vos pieds avec le sol ? Pouvez-vous prendre conscience de ce qu’il se passe MAINTENANT dans vos pieds … ? OUI, là, tout de suite, maintenant, dans vos pieds ? Peut-être y ressentez-vous une agréable CHALEUR… ou bien plutôt une grande LOURDEUR envahir vos pieds… comme s’ils étaient EN PIERRE… doucement et sûrement … de plus en plus ?
(tiens, une induction … ? meuh naaaan je vous ai juste posé une question … ;-)
Peut être, en ce moment, prenez-vous conscience de votre RESPIRATION, dont vous pouvez moduler le rythme à votre guise, au point de ne plus arriver à vous en décrocher ni penser à autre chose !
Essayez donc de ne plus pensez à votre RESPIRATION… Comment çà, vous n’y arrivez pas … ?!
C’est énervant, hein ? lol
(Voilà par exemple comment on switche le mode de fonctionnement de votre interlocuteur, d’un mode « dialogue critique cérébral » à « fonctionnement interne / émotions / sensations »)
Et ne pensez pas à la couleur ROUGE, surtout ne pensez pas une seule seconde à un beau ROUGE d’un délicieux verre de VIN ou d’une peinture ROUGE dégoulinante toute fraîche et odorante… Non, surtout, n’y pensez pas !
Si vous avez bien lu attentivement, je crains bien que vous n’ayez eu d’autres choix que d’y penser héhé !! ;-)
(L’inconscient ne comprend pas la négation + principe d’orientation de la pensée : « Oh non, ne sois pas trop excitée quand tu repenses à toutes ces choses sensuelles que tu aimes que ton amant te fasse avec sa langue ... ! » effet garanti si c'est dit au bon moment).
Bon, reprenons :-)
Pour les patterns, c’est so easy avec une enquête !
Je précise que si c'est bien présenté, enquête ou étude pour un ouvrage sociologique, j'ai plus d'une fille sur 3 qui veut répondre avec plaisir, surtout si elle est assise tranquille dans un jardin public ou à la fac !
(et puis si elle veut pas répondre, c'est pas grave, vous avez DEJA accosté, ca y es mec tu y es, vas y !! Improvisez et partez free-style sur autre chose, tiens, ces chaussures, ou a t elle bien pu bien les dénicher ?? C&F !! ;) )
Au départ vous la mettez en confiance en lui disant que les résultats sont confidentielles, qu'elle peut très bien ne pas répondre, mais que si elle répond, ce doit être sincère
et vous posez des questions qui lui semblent anodines : sur ses centres d’intérêts, ses valeurs-clés, concernant ses relations à autrui, etc, qui seront d’ailleurs autant de mines d’or ensuite…
Concernant le thème je préfère les thèmes qui gravitent autour de notre centre d'intérêt, sans être trop directe...
J'aime bien les enquêtes sur l’Amour et les relations hommes/femmes : les filles adorent souvent parler d’amour et de romantisme même si elles sont pas fleur bleue… Vous faîtes semblant de parler de sentiment amoureux alors qu’en fait vous évoquer en filigrane le DESIR sexuel … héhé subtilement pervers... !!
Vous pouvez lui demander par ex,
Quels sont les déclencheurs de vos émotions ?
Pour vous, le romantisme est il une valeur d'avenir ?
Qu'est ce que le CHARME ?
Avez-vous déjà vécu un coup de foudre ? Qu'avez-vous ressenti dans votre corps ?
Quel états émotionnels, quelles émotions particulières ressent t on profondément en soi quand on est follement passionné par un homme ?
Si vous deviez imaginer votre « Homme Idéal », comment serait il ?
Votre meilleur souvenir de vacances cette été avait il un rapport avec la gente masculine ?
Quels sont les mots les plus érotiques de la langue française ?
C’est quoi la sensualité? Qu’est ce qui éveillent particulièrement votre sensualité ?
Pour vous le désir et l'excitation sexuelle est un processus qui serait plutôt: cérébral, corporel, sensoriel, animal ?
Etc …
C'est très puissant, ces patterns déguisées en questions, si vous comprenez pas l'intérêt j'ai vu un article intéressant sur le sujet en techniques avancées sur les ordres furtifs notamment.
A vous d’y aller progressivement, en entrecoupant de questions plus neutres qui crédibilisent le thème de l’enquête (mais jamais innocentes), de commentaires pour mettre du fun et de l’intérêt, montrant discrètement votre personnalité, en improvisant suivant le Feed-back (ultra important le feed-back, soyez toujours ultra adaptables aux résultats de votre communication, en temps réel) …
Si vous avez un peu pigé l’idée derrière ma petite démo d’hypnose conversationnelle, vous devriez comprendre l’état dans lequel vous mettez la fille en lui posant ces questions… !
Ne soyez pas étonné si elle rougit, vous savez pourquoi …
Ca marche aussi bien sur des gamines de 18 ans comme sur des mamies de 60 ans héhé !
Et n’oubliez pas, le principal c’est la façon dont vous le dites, votre assurance…
En séduction ne répétez jamais bêtement des formules toutes faites, adaptez selon votre personnalité, selon la fille, selon la situation, saisissez l’esprit de cet Art et improvisez !