samedi 21 juillet 2007

Les faux PUA et leurs méthodes

Par Darth Seductor.

La Communauté aide les afc à devenir des pua. Les techniques enseignées sont tirées des fruits des expériences des pua. Les afc gobent toutes les paroles des pua. Ils leur vouent un culte.

L'afc est le mec paumé qui n'arrive pas à draguer. Le pua c'est celui qui choppe. Le pua qui partage ses expériences et les analyse aide les afc. Le pua qu'ont ne voit jamais sur le field et qui se contente de donner des conseils est fake. Certains pua français sont soi-disant en ltr et ne peuvent pas faire de démonstration. Ou alors ils se contentent de fluffer et de récupérer un numéro. Le meilleur déguisement du faux pua ce sont les fringues de luxe. Elles impressionnent les afc et fascinent les filles influençables et vénales. Les faux pua se baladent avec des fringues hors de prix. Ils ont le courage d'ouvrir leur grande gueule devant n'importe qui. La tribu d'afc qui les suivent veulent leur ressembler. La présence de ces fans valident la reconnaissance des faux pua. C'est la base de la psychologie sociale : le nombre fait loi.

Les faux pua cachent leur identité. Ils ne veulent pas être découvert. Ils ont toujours plein d'histoire à raconter. Ils sont bons pour parler de leur connerie. Ils sont écoutés car ils sont à l'aise à l'oral. Ils sont écoutés car ils montrent signe extérieur de richesse. Ils sont écoutés car ils feindent d'être plus cultivé. Ils sont écoutés car ils sont reconnus. Ils sont écoutés car ils vont souvent dans le même sens que les autres faux pua.

Généralement les quatres types majeurs de cultes sont : le culte commercial, le culte philosophique/religieux, le culte de la personnalité, le culte des loisirs. La Communauté c'est les quatres à la fois.

Dans un culte il y a un (ou plusieurs) chef. Il est autoritaire, passionné, persuasif, prévoyant pour déjouer les obstacles qui l'empêchent de régner, professeur et il paraît sincère.

Les prospects du culte de la séduction sont tout le monde. Mais ne sont visés que les afc. "You can get some of the people all of the time and all of the people some of the time but you can't get all of the people all of the time." - PT Barnum.

Les chefs du culte de la séduction créent une confiance par le rapport et les valeurs de ses membres. Ils croient réellement en leurs règles et recrutent les afc qui vont y croire. Ils conditionnent les afc en ignorant ceux qui s'écartent de la doctrine et en récompensant les activistes. Les afc sont souvent des personnes en pleine transition (lycée à université ou entre deux travails) ou isolés ou au passé familial instable ou étudiants etc... Ils détectent la peur des afc. Ils implantent des idées, des croyances, des problèmes, pendant la phase de découverte de la séduction des afc.

Les armes du culte de la séduction sont le doute, le flou, la suggestion, l'enseignement de règles, l'arrêt des esprits critiques, l'isolation (sociale, mentale) dans le culte.

Le chef du culte sera ami avec ses recrues. Il contrôlera le contexte. Il enlèvera toutes les sources extérieures qui pourrait parasiter son travail. Il définira un ennemi, qui sera partout (votre anxiété, votre solitude, votre timidité, vous). Il rendra l'ennemi réel à vos yeux. Quand l'ennemi se trouve en vous, il indiquera la solution workshop. Il ne le dira pas comme ça. L'idée ne doit pas sembler venir de lui.

Le culte de la séduction forme l'unicité et la conformité. Il y a tout un parcours initiatique pour l'afc. Une fois l'afc endoctriné et ayant obtenu la confiance des faux pua, il pourra lui-même se proclamer pua. Il fera parti de l'équipe des faux pua. Il utilisera la culpabilité et la honte sur les nouveaux afc. La boucle sera bouclée.