samedi 21 juillet 2007

Code Sith du Pick Up Artist (PUA)

Par Darth Seductor.

La séduction est un jeu.
Il n'y a que la passion du jeu.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes intérieures se brisent.
La séduction me libérera.

Il n'y a pas de mister nice guy, il y a le Pick Up Artist (PUA).
Il n'y a pas de peur, il y a le jeu.
Il n'y a pas d'échec, il y a l'expérience.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a l'art de séduire.

Je suis le cœur de la passion.
Je connais l'amour et je l'instille à mes conquêtes.
Je suis le séducteur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Pick Up Artist (PUA).
Je suis le feu de la passion.
Toutes les femmes sont attirées par moi.
Je m'engage dans la voie de la séduction où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de l'Average Frustred Chump (AFC).