samedi 21 juillet 2007

Pattern du temps qui s'arrête

Par Batista.

Un truc pour se DHV, initier le Kino et mettre une femme dans un état emotionnel favorable à la sarge.

Matériel: Une bague en aimant (et ne jamais révéler le comment vous avez fait)

ça à commencer par de l'amusement, ensuite j'ai remarqué que les filles deviennent de plus en plus curieuses.

Aujourd'hui, 1h30 avant de publier le truc sur FTS, (je suis passé pour la 2e fois dans un bistrot pour un café matinal) je l'ai utillisé sur une HB7 serveuse que j'ai ouvert la dernière fois.

D'entrée elle me demande comment j'allais, la réponse est presque automatique: Merveilleusement bien
HB: Comment tu fais...tu es tjrs de bonne humeur.
M: La force est dans ta tête, nul part ailleurs......question de mental
HB:bllaaa blaa...fait allusion à sa fatigue...(je rentre pas en matière)
M: t'as une montre?
HB: oui
M: Fais voir (1er kino)
M: je vais te montrer quelque chose d'exceptionel.....(en lui faisant signe de me donner sa montre)
HB: me donne la montre (de grande valeur ); compliance
M: tu cherches un moment de ta vie très agréable, tu te concentres dessus et tu mets ta main sur la montre.....eh stop avec les orgasmes ça marche pas.
HB: me kinote sur l'épaule....Ah ça j'en ai aucun souvenir (en souriant)
M: On en parle la prochaine fois (Frame)......ça va, t'as un souvenir? tu es concentrées?
HB: alors pose ta main sur ta montre (qui est sur le plat de ma main)
Elle s'applique, je pose ma main sur la sienne et je ferme les yeux 3s ( kino de 3 s). J'ouvre les yeux, j'enléve sa main et je lui montre l'aiguille des secondes qui bouge plus....
HB: c'est un truc de fou, comment tu arrives à faire ça?
M: je t'ai dit ta force est dans ta tête
HB: incroyable...
M: ferme les yeux et rappelle toi un moment ou t'avais la pêche!
HB: Elle s'applique....... (J'aurais dû la k-closer, j'essayerai la prochaine fois )
M: ouvre les yeux......tu te sens comment maintenant?
HB: c'est fou tous ça....
M: allez au boulot ....cé combien le café?
HB: offert par la maison.....tu repasses demain?
M: non, j'ai un planing de fou cette semaine, la semaine prochaine peut être.

Mettez la montre sur la bague en aimant (càd le plat de la main), l'aiguille des secondes s'arrête ça marche presque sur toutes les montres de femmes (Rolex, tissot et compagnie) sur les montres épaisses, en plastique ou qui n'ont pas d'aiguilles de secondes, faites attention ... utiliser la vôtre.

Bien mené ça induit:
1- Vous êtes un homme d'esprit (vous touchez qqpart le paranormal)
2- Vous lui avez fait du bien (elle se sont mieux, suggestions, émotions positives)
3- Vous avez intié le kino (Au moins à trois reprises)
4- Vous avez séxuer la discussion (....orgasmes....)
5- Vous conduisez, elle suit (prête à faire quelque chose pour vous, compliance)
6- Je repasserai pour les vendanges.

A ne pas oublier:
Ne pas se laisser perturber par les gens autour (s'il y'en a), vous lui parlez à elles et rien qu'à elles.
De temps en temps remettre votre montre à l'heure. J'ai remarqué sur la mienne ce matin, qu'il y a 4 minutes de retard.