samedi 21 juillet 2007

Le pattern de la porte

Titre original : "The door pattern" par Alex Domnikov.
Traduction : http://www.dragueur.net

Alors que tous les patterns servent à mener la femme dans votre lit, le pattern de la porte vise à la controler après que vous ayez commencé à coucher avec elle. Les autres patterns que vous avez utilisés ont ancrés un immense plaisir envers vous. Le door parttern sert à ancrer la perte de ce plaisir.

Vous avez déjà couché avec la fille. Le cadre idéal pour exploiter la puissance du pattern de la porte, qui est un pattern de pouvoir et de contrôle, est juste après que vous ayez fait l’amour et vous êtes dans le lit avec la fille et vous avez, avec un peu de chance, à ce moment établi dans l’esprit de la fille que vous êtes également l’homme de ses rèves et que vous allez satisfaire ses besoins émotionnels. Vous vous amusez dans le lit, vous venez de passer un super moment, et vous dites « chérie c’est quoi ça la bas ? » Tout en pointant le doigt vers la porte. Elle va répondre « Ba tu sais bien, c’est une porte idiot » et vous répondez « ouais, tu sais…je suis une personne très positive, mais….je veux dire….peux tu imaginer…..je veux dire, tu ne sais pas ce qui pourrai arriver demain, quand tu y pense. Je veux dire, qu’est-ce qui se passerai si je sortai par cette porte, et que la porte se ferme, et elle ferme en claquant et elle se verrouille et peu importe ce que tu fasse, tu ne pourrai pas ouvrir cette porte et tu saurai que tu ne pourrai plus jamais me regarder dans les yeux encore et que tu ne pourrai plus jamais entendre ma voix et que tu ne pourrai plus jamais toucher ma peau » OK c’est à ce moment qu’elle commencera à dire « je n’aime pas ce truc de la porte » et à ce moment vous la rassurez « d’accord chérie, tu as raison, tu ne devrai vraiment pas penser à cette porte et tu n’as pas à penser à cette porte » Donc vous recommencez à jouer avec elle. Amusez vous avec elle, amenez la à jouir encore ou faites ce que vous voulez puis dites « tu sait une chose terrible est arrivée l’autre jour. Un amis s’est fait renverser par un camion. Je veux dire, c’était affreux, le temps qu’il l’amène à l’hopital il était mort. J’arrive pas à y croire tu sais ? C’est presque comme si...ça serai une chose horrible tu sais, quand tu y pense… » (pointez vers la porte) « …que même si tu arrivai à ouvrir cette porte et que tu me cherchai, que tu ne pourrai jamais me trouver » Là elle commence à flipper. Vous calibrez plus sur cette partie « Tu ne pourra plus jamais me voir, tu ne pourra plus jamais entendre le son de ma voix »


« Tu ne pourra plus jamais…tout le fun que l’on a eue tous les deux, tous ces moments géniaux que l’on a passé ensemble, quand on marchait le long de la plage, main dans la main sous la lumière de la lune, on ne pourrai plus jamais faire toutes ces choses, et même si tu arrivai à ouvrir cette porte, tu chercherai et tu ne pourrai jamais trouver. Et elle est au point ou elle va dire « non je déteste cette porte, arrétons ce truc de la porte maintenant, tu essaie de m’énerver ou quoi ? » ET vous dites « Oh je suis désolé mon cœur, je dis juste ce qui me passe par la tête ok ? » amusez vous un peu plus avec elle, plaisantez, et revenez à la porte et dites « tu sais ? mon dieu bien sur que tu sais, a propos des tragédies de la vie…je veux dire, je continue juste a penser comment… » a ce moment vous pouvez déjà voir que tout ça la fait se sentir mal a l’aise. Vous voulez créer cette sensation en elle, que vous pouvez partir et qu’elle se sentira mal le reste de sa vie. Vous voulez ancrer cette réponse. Je me lèverai et elle me demanderai « Qu’est ce que tu fait ? » vous répondez « je vais dans la salle de bain » je passe la porte de la chambre et je la claque. Ça ça va la faire flipper. Ensuite je rouvrirai la porte et je dirai « je suis vraiment désolé tu sait, je m’excuse, je joue juste avec cette porte encore. Tu sait tu ne devrai vraiment pas penser à cette porte maintenant et tu ne veux vraiment pas penser à cette porte maintenant »

Maintenant que vous avez ancrer ce sentiment de perte et de douleur avec la porte, vous pouvez le déclencher chaque fois que vous le voulez. Quel que soit le comportement négatif qui apparaisse et que vous voulez stopper, vous n’avez qu’à vous lever et aller claquer la porte. Que vous sortiez ou non dépend de l’importance du mauvais comportement. Plus tard, vous pourrez juste indiquer la porte de n’importe quel manière. Voici un exemple qu’Alex donne : s’il lui parle au téléphone et qu’elle le fait chier, et qu’il sait ou est la porte par rapport à son bureau, il dit « Mon cœur, est-ce que tu peux te tourner sur ta droite et regarder ce que tu vois » et c’est la fin des emmerdes.