samedi 21 juillet 2007

Opener du stylo

Par coolPUA.

Et si vraiment tu n'as pas de stylo ou que tu as trop peur de le perdre (lol) y'a le grand classique du téléscopage (j'lai pas trop pratiqué mais mais j'ai un copain qui adorait et qui #closait bien avec) :

tu peux faire genre tu es dans la lune, et au moment où tu la croise tu te débrouille pour la heurter légèremement, blan ! tu te téléscope de l'épaule (contact très direct lol) et là, avant qu'elle réagisse, tu fais le mec choqué et tu lui sort un truc genre :
"Mais enfin Mademoiselle ! Allez-y mollo ?! Vous êtes tellement pressée ! Q'est ce qui vous excite tant ? "

Là, sois elle comprend pas trop ce qui arrive "mais enfin ??", ou mieux, elle s'excuse, et alors : t'en rajoutes des tonnes en C&F genre "Je vous excuse, pour cette fois-ci, mais alors ne recommencez pas, hein !? Enfin Mademoiselle, vous le faites exprès ou vous faites cà à tous les mecs qui vous croisent?",
Elle, toute rouge :" Heu ! Meuh non enfin...",
Toi, "Donc ca vous amuse ! Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ces filles hystériques à me rentrer dedans ce matin ?! ... Vous tournez le remake de la pub pour le déodorant Axe ?... Et vous allez m'offrir des fleurs, c'est ca ?... " (à chaque fois que je joue bien l'acteur, en inversant les rôles, elles sont pliées en 2)
tu continues de la mettre mal tout en étant funny, et voilà tu la vannes, elle rigole, la discussion sympa est amorçée, et les excuses vont pouvoir se faire autour d'un chocolat chaud par ex, c'est pas trop dur quoi.