samedi 21 juillet 2007

Pattern de la rose

Par Ross Jeffries.

DEBUT DU PATTERN

Tu sais j’ai appris cet incroyable exercice de visualisation qui te redonne vraiment le moral quand tu ne te sent pas super bien. Ça m’a vraiment aidé à reprende du poil de la bète et à me
sentir vraiment bien pendant la journée. Est-ce que tu veux que je te le montre comme ça tu pourra toi aussi ressentir cette sensation de bien être absolue ? ça prendra juste une minute ou deux et tu verra tout ce que cela peut faire comme bien.

Elle : oh oui j’adorerai ça ..blablabla whatever

Okay. J’aimerai vraiment partager ça avec toi et contribuer au fait que tu soit heureuse (notez la mise en place de la réciprocité). Je t’invite a visualiser un écran, un peu comme un écran de cinéma, en face de toi. Comme tu vois cet écran, imagine ta fleur préférée, et comme tu vois cette fleur, laisse toi aller à imaginer toute la palettes des détails de cette fleur. Règle l’écran avec des couleurs vives, chaque détails de la fleur venant a toi. Maintenant, si je te demandai quel genre de fleur tu vois, qu’est ce que tu me répondrai ? (c’est un bon moyen de connaître sa fleur préférée)

Elle : rose/tulipe/whatever

N’est ce pas formidable de pouvoir voir cette fleur (citer la fleur qu’elle vous a dit) avec une telle richesse dans les détails ? comme tu vois cette fleur, vois a quel point ses/sa couleurs sont/est belles. Laisse les textures de la fleur devenir vivantes. Pendant que tu vois ces couleurs, imagine le vent souffler légèrement sur les pétales et écoute leurs bruissements. Approche toi de la fleur et imagine l’odeur devenir de plus en plus forte, de plus en plus riche et tellement belle. Tu remarquera à quel point tu te sent détendue et relaxée.

Maintenant, comme tu regarde cette belle fleur, visualise une image d’un menbre de ta famille que tu aime de tout ton cœur, comme un enfant, un parent ou quelqu’un de spécial, ou serai-t-elle sur l’écran ? Imagine l’emplacement de cette image. Ce qui rendrai vraiment cette fleur magnifique, ça serai de la placer au même endroit que l’image du membre de ta famille. Maintenant que tu vois l’image de la fleurs à cet endroit, laisse chaques pétales de la rose représenter l’un des aspect d’un but, d’un rève ou d’un souhait que tu désire réaliser dans ta vie. Laisse ton inconscient placer ces buts, rèves ou souhait dans la fleur. Pendant que tu fait ça, représente moi dans ton image en train de sourire et imagine toi me donner la fleur pour que je la tienne pour toi. Laisse toi aller à te dire a quel point cela fait du bien de savoir que tu peux me demander la rose à n’importe quel moment et que je te la donnerai et que le fait que je te la donne te fera te sentir merveilleusement bien.

Maintenant que tu ressent toutes ces sensations, regarde l’image devenir plus claire, moins floue. L’image est pleine de textures riches, tu la vois apparaître en 3 dimensions. Laisse l’odeur devenir de plus en plus forte, sent les douces senteur/fragances de la fleur. Laisse l’image devenir de plus en plus grande. Avec chacune de tes respirations, elle devient plus grande. Et au fur et a mesure qu’elle grandit elle se rapproche de toi, elle devient plus claire. Vois comme les couleurs deviennent plus claire, plus detailées. Et cela devient de plus en plus ….comme un film….avec du mouvement.

Maintenant laisse ton image de moi mettre la fleur a l’interieur de toi. Parfois l’esprit conscient se mettra en travers de ton chemin. Laisse ton esprit inconscient trouver cet emplacement spécial en toi. Cet endroit special ou tu met tout ce qui est vrai et sincère. Tu sait ou ce trouve cet emplacement, et à mesure que tu le sent en toi, laisse l’image de moi tenant cette fleurs aller profondement dans cet espace et fixe la là ou elle est. Et comme tu fixe cette image de moi, entend le bruit de la serrure qui m’enferme dans cet espace. Tu sais que cette image est maintenant verrouillée dans cet espace de vérité et de sincérité.

Maintenant il est possible que tu soit surprise de la façon dont ton esprit inconscient va permettre à cette image de surgir pendant tes journées pour te rappeler ces merveilleuses sensations et pour te permettre de te sentir délicieusement détendue et heureuse. Et même pendant ton sommeil, ton inconscient va laisser cette image devenir un rêve et t’aider a te sentir si bien.


FIN DU PATTERN


DISCUTION

Il faut savoir que ce pattern ne repose pas sur l’ancrage de commandes pour créer un état d’excitation chez la femme. Mais laisez moi vous assurer qu’a la fin de ce pattern la femme mouillera pour vous. Ce qu’il y a de génial avec ce pattern, c’est que non seulement il crée une excitation physique mais il génère aussi ce petit truc qui crée du rapport et de la connection avec vous. C’est un deux en un. La clé de ce pattern est qu’il vous lie a tous ses espoirs, ses vœux, ses rèves (vous tenant la fleur) et ses désirs et place cet image de vous (l’image en mouvement) là ou elle à des images de ceux qu’elle aime. Maintenant, le point fort, c’est qu’il déplace cette image vers son emplacement de vérité absolue pour enfermer a jamais son amour pour vous. La finalité de lui demander de la laisser vous montrer tout ça est que cela l’emmène vraiment (avec son aide) dans une transe, une transe très relaxante


PATTERN 2


Vous pouvez la faire se sentir bien, confiante et entourée de chaleur en la faisant imaginer le symbole du bonheur et de l’amour éternel – la rose – avec des détails extravagant.

ME : regarde…quand tu y pense…tout est si bref. Ce qui est important ce n’est pas combien de temps tu est restée avec tel gars…mais ce sont les souvenirs que vous pouvez partager tous les deux, juste ici , et maintenant . Laisse moi te donner un exemple. Imagine… une rose… une belle rose…maintenant, tient la par la tige…délicatement…fait attention aux épines. Maintenant, regarde les pétales….et regarde a quel point elles ont l’air douces au toucher…douce comme de la soie… c’est tellement beau….. Maintenant, émerveille toi devant la beauté de la nature. Dis toi maintenant... que cette rose…ne sera peut être plus jamais comme cela. Peut être que dans quelques heures elle perdra sa fraicheur, et eventuellement, elle fanera…Mais ce qui est important, en ce moment précis, c’est que tu est en train de la regarder ….dans toute sa splendeur. En ce moment, elle est a toi….pour que tu l’apprecie, que tu en profite…pour que tes yeux la regarde….pour qu’elle réchauffe ton cœur et te fasse te sentir bien. C’est juste comme l’amour. Peut être que ça ne sera pas toujours la…ça ne durera peut être qu’un court moment….Ce qui est important….c’est de faire que chaque moment compte…c’est de faire de chaque souvenir un moment merveilleux a se remémorrer.

HER : (une réponse en général sur le thème de le méfiance) Mais je ne peux plus faire confiance a personne. Ça me fera encore mal sinon.

ME : (une image qui donne confiance en réponse à ci dessus) okay. Voilà un truc qui va te faire te sentir mieux. Imagine que tu me donne la rose, maintenant prend une respiration profonde…et la rose que tu tient….maintenant…je te la redonne…prend la délicatement de ma main….doucement…Ça fait pas du bien ?? Le simple fait de réaliser que tu peux faire confiance a quelqu’un avec tes plus profondes attentes…tes rèves les plus affectueux…tes plus grand désirs ? Je serai la si tu as besoin de moi. Il y a une dernière chose que je veux que tu fasse….regarde en toi, la d’ou toutes ces émotions positives arrivent….et vois comme comme elles peuvent devenir deux fois plus fortes…..deux fois meilleures quand tu les laisses grandir (allez y pour 10 fois quand vous maitriserez)

HER : (une réponse en général sur le thème « je me sens si bien que ça me fait pleurer ») Stop stop ! pas plus s’il te plait ! (silence) tu m’as fait pleurer sur mon ordinateur tu sais, c’etait tellement bon comme sensation.

ME : ok ok voilà, je te fait un calin…sent la chaleur de mes bras

ROUTINE 3

Pour rendre la rose que vous lui tendez encore plus spéciale, vous pouvez utiliser les extraits suivant suggérez par Ned Ragdnuos sur ASF :

« imagine une rose dans ton esprit, sent son odeur, sent a quel point les épines sont piquantes, sent les pénétrer ta peau, parfois cela fait même du bien, comme la sensation de se rendre, d’abandonner. Maintenant en ce qui me concerne je trouve que quand je donne une rose avec mon imagination, c’est beaucoup plus réel que les roses que donne les autres gars car les leurs fannent (faites un mouvement vers l’exterieur avec votre bras), alors que …(continuez à décrire comment la rose que vous lui avez donné va rester dans son cœur pour toujours, grandissant un peu plus chaque jour, peut être jusqu’à votre prochaine rencontre. »